De l'exotisme dans ma salle de bain !

30 septembre 2013


Défi du jour : sous les tropiques !
Ce lundi, My Beauty Quebec veut mettre un rayon de soleil sur la blogosphère.



Noix de coco, bleu lagon, ou parfum monoï, voici ma petite sélection de produits qui invitent à se rendre sur l'île maurice ou tout autres endroits aussi paradisiaque.


Corail Allusion de Lancôme 


Enrichment Center de Shiro Cosmetics


Monoï d'Aromazone (odeur subtile et pas du tout écœurante). 


Desert Essence : Gel douche à la noix de Coco + Lotion à la Coco et au citron


Et vous, avez vous participé à ce défi ? 

1 commentaire

  1. Tu me fais voyager rien qu'avec les photos de tes produits.
    Moi, je suis passé en mode automne il ne me reste plus beaucoup d'été dans ma salle de bain...
    Bises
    ciloucr

    RépondreSupprimer

Vous lire sera un plaisir, n'hésitez pas à laisser un petit mot avant de reprendre la route !