Biotyfullbox Noël 2019 : raffinée et scintillante !

14 décembre 2019

La Biotyfull Box de Décembre nous propose une sélection de produits aussi raffinés que scintillants.
Des touches de paillettes, dans une belle box aux couleurs de Noël.

On va découvrir ce choix de soins et maquillage.









1° Le gel yeux lissant, énergisant et anti-fatique d'Alorée.
"Energy recharge". Le gel défroisse le regard et redonne tout son éclat à celui-ci.
Une fois appliqué il donne un effet "frais" immédiat. Il faut éviter d'en mettre trop, sinon le produit "peluche".
Je l'utilise actuellement et suis satisfaite.
Adorée offre une remise de 20% sur son e-shop -  25,55€/15ml

2° Creme de jour "Hydration exquise" de Vinésime.
Aux extraits du vignoble champenois. Cette crème de jour est agréable à appliquer et laisse la peau douce.
Vinésime offre une remise de 20% sur son e-shop -  50€/50ml

3° Sérum nourrissant sublime corps et cheveux Beautanicae 
J'ai beaucoup aimé son odeur ! Je ne m'attendais pas à une fragrance aussi travaillé pour un sérum "multi usages". Composé d'huile de coco, jojoba, amande douce, tournesol, argan, thé vert, ce serum nourrissant s'adresse à toutes.
Beautanicae offre une remise de 15% sur son e-shop -  25,90€/30ml

4° et 5° Le pinceau langue de chat Biotyfull Box et la palette "Sparkling Winter" de Colorisi.
J'aime beaucoup ce type de pinceau, je les trouve indispensable pour un maquillage. Celui-ci a un manche en bambou des poils en nylon.
Je fus super contente de recevoir la palette de maquillage. Surtout que Colorisi est une marque je j'affectionne. J'avoue avoir été un peu déçue quand à la pigmentation du fard "Emeraude". Ce vert profond (c'est une couleur que j'adore)... je le trouvais superbe, mais du coup, je m'attendais une teinte "forte" et "riche". Pour les autres fards ça va :)
Coloris offre une remise de 20% sur son e-shop
Pinceau 9,90€ - Palette 39,90€

6° La brume parfumé et scintillante au Monoï de la Compagnie des Indes.
On avait reçu un baume corps de cette marque, et je l'avais trouvé extra ! Je suis contente de recevoir cette brume. Je m'attendais à un produit avec une fragrance qui connote moins "été", c'est surprenant mais chouette.
La Compagnie des Indes offre une remise de 30% sur son e-shop.  39€/75ml

Je vous souhaite à tous de très belles fêtes de fin d'année <3


 La Biotyfull box, c'est une box beauté composée de produit full size, made in France, naturel et bio.              
39,90€ la box seule ou 29,90€/mois avec abonnement (& surveillez les offres, elles sont nombreuses et permettent de bénéficier souvent d'une ou plusieurs box offertes).

Mon avis sur la…
2019 : Janvier // Février <3 // Mars // Avril // Mai // Juin <3 // Juillet // Août // Septembre // Octobre <3 // novembre //
2018 : Biotyfull Box de janvier // février <3<3 // Mars // Avril // Mai <3 // Juin // Juillet // Août // septembre // Octobre // Novembre <3 // Décembre
2017 :  janvier <3 // de février // de Mars <3 //  d'Avril // Mai // Juin <3 // Juillet <3 <3 //  d'Août  //  septembre // octobre // novembre // décembre <3
2016 :  décembre // novembre <3 // d'octobre  // septembre <3 <3  // d'Août  // Juillet // Juin //  mai <3 // avril // mars // février <3 // janvier
2015décembre <3   // novembre <3   //  septembre



Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Vous lire sera un plaisir, n'hésitez pas à laisser un petit mot avant de reprendre la route !