[Défis du lundi] un panier à $100 chez sephora

26 septembre 2011


Où comment une visite virtuel me donne de folles envie d'aller courir dans une boutique sephora proche de chez moi !

J'ai participé avec grand plaisir au défis de ce lundi 26 septembre, organisé par My beauty.
Le défi était simple, se connecter sur sephora(.com), et remplir son panier avec ce qui nous faisait envie.
Il ne fallait pas dépasser les $100.












Au passage, ce panier contient certainement mes prochains achats, telle l'ombre à paupière "Flatter me" de Benefit, et l'illuminateur High Beam.
J'avais aussi très envie du liner Siren d'Urban Decay. Si je craque, je vous tient au courant !

Ouioui... Ce panier est une forme de wish list :)
Dommage qu'il me rappel la différence de prix (assez importante dans certain cas) qu'il y a entre la France et l'Outre Atlantique... Sans parler des produits qui ne sont pas disponibles partout. :/
Enfin, on fait avec ;)

Mon panier contient les articles suivants :

  • Le "Feelin' Cheeky! Minis" de Benefit - $15
Hebergeur d'image
Alors là !! C'est ma première grosse surprise.
Et je dois dire être un peu verte xD Pourquoi ce kit n'est pas disponible chez nous ???!!
Les trois produits me font très envie, surtout l'illuminateur.
Il me donne l'impression d'être le parfait petit kit pour essayer ces produits... A $15 seulement !
(Je ne vais pas m'en remettre....). 
Quelqu'un pourrait me dire comment/et où je pourrais me procurer ce set ?





  • Une ombre à paupière "Creaseless Cream Shadow" de Benefit - $19

J'hésite entre les teintes "Flatter Me" (vu en swatch, très belle, mais pas dispo chez moi !) et "R.S.V.P".

Hebergeur d'image
Hebergeur d'image



  • Un Liquid Eyeliner d'Urban Decay - $18

Teinte : Siren
Même si je préfère le liner gel/crème en pot, je trouve la couleur de celui-ci trop jolie, et il y a des chances pour qu'il rejoigne mon vanity.
Dans le même esprit j'aimerai voir l'Aqualiner Vert Lagon de Make Up For Ever.
Hebergeur d'image
Hebergeur d'image



  • They're Real Mascara de Benefit - $22
Hebergeur d'image


  • Un pinceau liner de Make Up For Ever - $14
Avec moi, ça sert toujours. Et j'apprécierai d'en avoir un en plus, bien que mon chouchou soit un m.a.c je trouve que make up for ever a de bons pinceaux (bon rapport qualité-prix).

Hebergeur d'image



  • Total : $88



Et vous, avez-vous participé à ce défis ?
Vous connaissez les produits que j'ai choisi ? Un a recommander (ou au contraire, il y a-t-il un produit que vous me déconseillé ?)

3 commentaires

Vous lire sera un plaisir, n'hésitez pas à laisser un petit mot avant de reprendre la route !