[Vernis] Ni vraiment bleu, ni tout à fait vert.

14 septembre 2011

Dès que j'ai vu cette couleur, j'ai craqué.
Ce joli mélange, qui nous donne un beau bleu pétrole, m'a de suite plu, alors à 3 euros la bouteille je me suis lancée.




Je ne connais pas du tout la marque, Fashion Make-Up, (jamais entendu parlé).
En temps normal je ne suis pas très couleurs "vertes", sauf si celles-ci sont d'un vert très profond. Comme je vous l'avez dit sur un article précédent, j'adore les bleus.
Le rendu de ce verni m'a beaucoup plu, la couleur est la même que celle de la bouteille. Le fini est bien laqué.
L'application est très facile ! Le vernis n'est pas trop fluide.

On peut lire "Tenue jusqu'à 7 jours" sur le flacon...
On est beaucoup plus proche d'un 3/4 jours (suivant ce que vous faites, perso la piscine ne m'aide jamais avec les vernis ^^).
Il ne s'écaille pas à proprement parlé, mais va "s'effacer".
Sinon, il s'enlève très bien.

Ah oui, j'oubliais, le séchage.
Je fus assez surprise, il sèche rapidement !



Suivant la lumière le vernis apparait plus bleu ou plus vert.


La marque propose des couleurs originales, à prix très abordables.
Je craquerai peut-être pour un autre flacon.


Et vous, vous aimez cette couleur ?


Recap, Infos :
Produit, Vernis à ongles - été
Teinte, n°06
Marque, Fashion Make-Up
Prix, 3euros dans les magasins Saga
Poids, 11ml

5 commentaires

  1. C'est vrai que la couleur rend vraiment super bien !
    Un jour il faut que je mette la main sur un vernis mat, j'en ai vu plusieurs et je trouve ça top !

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa !
    Il me fait penser au vernis bleu canard d'H&M de ce printemps, ou encore à Suzi says Fengshui de chez OPI.
    J'aime bien cette couleur !

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'adore ces couleurs. C'est vraiment joli, mais en effet, marque peu connue.

    RépondreSupprimer
  4. Il est joli! Je vais souvent chez Saga mais je ne fais jamais attention aux vernis qu'ils vendent :/

    RépondreSupprimer

Vous lire sera un plaisir, n'hésitez pas à laisser un petit mot avant de reprendre la route !