The Hunger Games, première bande annonce !

15 novembre 2011
Et j'ai encore plus hâte d'être au cinéma pour voir le film !

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas, c'est une adaptation de la trilogie The Hunger Games écrite par Suzanne Collins.
24 jeunes, entre 12 et 18 ans sont tirés au sort, une fille et un garçon dans chacun des douze districts qui composent la citée de Panem.
Ils vont devoir s'affronter dans une arène, filmée 24h sur 24.
Un seul sera vainqueur : le survivant. 
C'était un résumé très court, évidement le livre est plein de surprise et de rebondissement, ça ne s'arrête pas là...


Hebergeur d'image



Hebergeur d'image

La belle Jennifer Lawrence interprête la Katniss Everdeen. On n'a pu la voir dans Winters Bones. Cette prestation me laisse penser qu'elle est tout à fait à la hauteur du personnage. Loin des héroïnes faible, Katniss est une jeune femme forte, qui se bat coûte que coûte, pour sauver sa vie et celles des gens qu'elle aime. On y retrouvera aussi Elizabeth Banks, Woody Harrelson, Liam Hemsworth, Donald Sutherland, Isabelle Furhman, Lenny Kravitz (oui oui... vous avez bien lu) et bien d'autres. Je conseille vraiment la lecture de cette trilogie. Attention tout de même, on la trouve au rayon jeunesse de nos librairies, mais elle n'est pas à laisser dans toutes les petites mains. L'auteur aborde aussi bien le cas des médias, de la télé-réalité que celui de la mise à mort et la dictature. Je n'en dit pas plus ici, je ne voudrais pas cacher la surprise des futurs lecteurs.
The Hunger Games, vous connaissez ? Hâte de vous rendre au ciné ?
Infos, ici. Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Toutes les images sont tirées de la BA.

3 commentaires

  1. J'ai plus que dévoré les livres, je les ai adoré et j'ai très hâte de voir cette adaptation au cinéma, la bande annonce est déjà géniale !!!

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je les ai dévorés !
    J'espère que le film serra à la hauteur des romans et qu'on va retrouver l'ambiance des livres. :)

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connaissais pas du tout les livres, encore moins le film, mais tu as attiré mon attention et la j'ai également hâte d'aller le voir au ciné ! Merci de l'avoir partager :)

    RépondreSupprimer

Vous lire sera un plaisir, n'hésitez pas à laisser un petit mot avant de reprendre la route !