"Bien fée pour toi" fait des soldes.

15 janvier 2012





PS : Pour celles qui connaissent, et pour les autres, la marque bien-fée-pour-toi, fait -50% sur ces maillots de bain et jusque -70% sur la lingerie.
Je ne sais pas si certaines seront intéressées, mais comme je trouvais ça plutôt intéressant je relaie l'info.
A bon entendeur ;)

Une petite séries d'article sur la lingerie arrive dans les prochains jours.
Je ne vous l'avez pas dit... Je suis une lingerie addict avec un énorme faible pour le rétro.
Mais j'assume, et j'essaie de trouver une parade pour petits-budgets (puisque le remède, je n'en veux pas).
A bientôt.

2 commentaires

  1. merci pour l'info je vais aller voir ça :)

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique blogue que vous avez!
    J'aim même rétro :-)
    (Désolé mon francais - je suis du Danemark.. )

    www.sophiedegiorgi.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Vous lire sera un plaisir, n'hésitez pas à laisser un petit mot avant de reprendre la route !