Météorites Cruel Gardenia, Guerlain

13 janvier 2012



Ces météorites sont disponibles en ce moment sur le site de nocibe.
Ce boitier noir renferme une poudre sublimatrice, irisée, pour le visage.
La rosace est en relief, le dessin est magnifique.
Vous pouvez déjà voir des swatches fleurir sur le net. Rendez-vous ici. :-)

Poudre Lumière Irisée, illuminateur de teint. 9g. Prix 49,50euros.

3 commentaires

  1. Guerlain est toujours attentif au packaging, j'adore. Elégant sans bling bling. Je n'ai pas envie de briller de mille feux, donc la poudre, c'est non. Mais le mascara noir, quelle tentation !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le mascara, j'ai vu ce matin qu'il était déjà disponible sur certain site. Moi aussi il me tente, mais j'attends de le voir en vrai.
      La poudre Cruel Gardenia, elle me fait penser à la Terra Inca, en plus rosée.

      Supprimer
  2. Je suis fan de ce produit j'adore guerlain de toute manière. Le packaging est trop beau en plus. Bises la belle

    RépondreSupprimer

Vous lire sera un plaisir, n'hésitez pas à laisser un petit mot avant de reprendre la route !