Floraison, l'huile démaquillante culte d'Ünt. Un brin de printemps dans la salle de bain.

21 février 2012

Je vous l'ai déjà dis, depuis que j'ai découvert le démaquillage avec l'huile démaquillante, je ne me vois pas revenir en arrière.
Ce type de produit a complètement changé ma petite routine du soir. Le démaquillage n'est plus un moment de conflit avec ma peau sensible.
Fini la peau rougie. Fini la peau qui tire.
Après avoir essayé l'huile démaquillante DHC j'ai voulu en tester une autre. J'ai profité des offres de noël sur UNT pour essayer l'huile Floraison.



Elle a de bon avis.
Elle est jolie.
Elle contient de la fleur de cerisier (et moi, ça me laisse rêveuse ^^).


Je trouve son odeur fleurie (et douce) plus agréable que celle de la DHC. Elle enlève parfaitement le maquillage (liner, mascara compris) en douceur, pas besoin de masser longtemps.
Par contre, je trouve ça texture un petit peu plus collante que celle de la DHC, et je trouve ça moins agréable, du coup j'ai racheté une huile DHC en grand format.
Mon petit flacon de voyage d'huile Floraison n'était pas fini, mais je la garde pour les soirs où je ne suis pas à la maison. Ce petit format est très pratique, il se glisse dans un petit sac.


Je ne sais pas encore qu'elle sera la prochaine huile démaquillante à rejoindre la salle de bain, si vous avez un produit à conseiller je suis à l'écoute.
J'avais lu la petite sélection de Blushmetwice, je me serais bien laissée tentée par la JUJU Cosmetic, mais elle n'est plus en stock.

Et vous, convaincu par l'huile démaquillante ?



Récap, info :
Produit : Huile démaquillante FLORAISON
Marque : Ünt
En temps normal le produit est vendu dans un flacon pompe de 150ml, à 14,18Euros.
Disponible uniquement sur le site Ünt. La livraison est gratuite.

9 commentaires

  1. Elle a l'air vraiment pas mal ! j'ai longuement hésité à l'acheter après avoir terminé celle de Sephora... Dis-moi au niveau des yeux, tu as eu des sensations de picotement ou pas ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aucun soucis de picotements, elle démaquille et elle sent bon. Mais j'ai préférer racheter la DHC, elle se rince plus facilement (Floraison a une texture un peu plus collante et s'émulsionne moins vite).

      Supprimer
  2. tu as tout a fait raison, depuis que j ai decouvert le demaquillage a l huile, je suis ravie. Le coton irite vraiment la peau. Moi je suis addict d une huile demaquillante asiatique. Deep cleansing oil de Kumano, elle est un peu epaisse mais ce rince facilment. Et son odeur legere de pomme est sympa.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A la pomme ?! Ca doit être assez gourmand non ? ^^

      Supprimer
  3. Je l'ai testée en format mini aussi, offerte dans une de mes commandes Ünt et j'ai été déçue par la texture, je la trouve difficile à rincer cette huile :(
    Pourtant je suis fan de la version classique, mais celle-ci est trop épaisse pour moi (dommage parce que j'adore l'odeur).
    Récemment j'ai commandé sur Sasa l'huile Celdi de la marque PDC, à voir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'adore son odeur ! :)
      Je ne connais pas la Celdi, je vais aller voir. Merci.

      Supprimer
  4. C'est beau et tu as presque réussi à me faire passer l'odeur :-) bises la belle

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connais que la Shu Uemura (2ème grand flacon et ça dure, ça dure...) qui est vraiment top. J'ai acheté celle de Shiseido mais j'attends que la Shu soit terminée pour l'essayer. Naturellement, niveau prix, Unt est vraiment concurrentiel !! Je n'avais pas trop aimé celle de DHC, économique elle aussi mais moins bien que la Shu. Alors je continue avec mes huiles hors de prix mais que j'aime beaucoup à l'utilisation et qui durent si longtemps que ça finit pas être avantageux.

    RépondreSupprimer
  6. TRes gourmand oui !! mais l avantage c est que l odeur est vraiment legere et pas tenace.. et ca j aime.

    RépondreSupprimer

Vous lire sera un plaisir, n'hésitez pas à laisser un petit mot avant de reprendre la route !