Camaïeu de rose

8 avril 2012
Jeudi soir je lisais le très joli billet de Natacha (le poudrier doré), elle nous présente Olga, styliste d'ongles, qui réalisait une manucure rose sur l'une de ces amies.
J'ai trouvé le rendu très joli, et à mon tour j'ai eu envie d'essayer le nail blocking, tout en restant dans les mêmes tons de couleur.

Ici, un camaïeu de rose. 

(De gauche à droite :
Mistral de Chanel, Nice is nice d'Essie, Lady like d'Essie, libertine de Rimel, Hot Pink d'E.l.f -> Retrouvé dans mes tiroirs il y a peu ^^)






J'ai aussi fait d'autres camaïeux de couleur. Dont un bleu. Je n'en suis pas vraiment satisfaite mais je vous le montrerai peut-être, ça peut toujours donner des idées (et vos suggestions sont bonnes à prendre).

C'est plus rapide à faire que le stamping, et donne un résultat un peu plus original qu'une manucure classique. Je trouve ça idéal pour les beaux jours, lorsqu'on a envie de douceur et fraîcheur, avec un petit peu de fantaisie.

Les ongles de différentes couleurs, vous les avez adoptés ?

8 commentaires

  1. Je crois que pour unifier le tout j'aurais mis une note du rose du pouce sur les autres ongles (un petit poid, ou en french)
    Joyeuses Paques Porcelaine ^^

    RépondreSupprimer
  2. Superbe nailart! Et je craque complètement sur le Mistral que je trouve à tomber!

    RépondreSupprimer
  3. Il y a longtemps je suis désolée mais débordée. Non je n'ai pas encore adoptée les ongles de différentes couleurs. Je me mets tout juste à porter du vernis alors ne préciptions pas les choses. Vraiment sympa ça va avec toutes les tenues :-) bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de soucis. On a tous des périodes où l'on peut plus ou moins se consacrer aux blogs.
      Bonne soirée, bises ! ;)

      Supprimer
  4. Merci pour le clin d'oeil ma belle ;-) C'est très joli et très réussi surtout ! Je pense me lancer aussi pour l'été ! Je suis curieuse de voir celui dans les tons bleus aussi ! Bisouuuus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien :)
      Merci pour le compliment, bises :)

      Supprimer

Vous lire sera un plaisir, n'hésitez pas à laisser un petit mot avant de reprendre la route !