Essence près de chez moi (ou presque !).

22 juillet 2012

Trouvailles d'hier.

Je vais très rarement chez Auchan, et je n'y fais jamais mes courses, pour la simple et bonne raison qu'il se trouve à plus de 45km de la maison. Pas pratique du tout.



Si j'ai à y aller, c'est plutôt pour sa galerie marchande, et les magasins que l'on trouve dans la zone industrielle. Ce fut le cas hier, je cherchais un trépied pour mon appareil photo.
Au fil de l'après-midi on s'est retrouvé dans le magasin, j'en ai profité pour aller voir s'ils avaient un après-shampooing que je recherche (ce ne fut pas le cas), et là... Je suis tombée sur un petit stand Essence, au trois quart vide.

Il ne restait plus grand chose mais ça ne m'a pas empêché de trouver le gel liner ! Depuis le temps que j'en entends parlé, je vais pouvoir l'essayer. Et je n'ai pas pu résister à l'appel de ces deux vernis (1,50euros le vernis et 3,50euros le liner).


A ma grande surprise j'ai un petit point de vente pas trop loin de chez moi.



Et vous, avez-vous un point de vente Essence près de chez vous ?



La liste des magasins est disponible chez Juste Sublime, le lien est ici.
Bises.

7 commentaires

  1. Ah pour ma part, cette petite marque est introuvable dans mon coin, j'ai juste un de leur vernis trouvé sur le net

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment dommage que la marque n'ai pas plus de points de vente =(

      Supprimer
  2. Tu as trop de chance !!! Je ne pense pas en avoir non... Tu es dans quelle région ?

    RépondreSupprimer
  3. Je suis alsacienne et j'habite à 10 min de la frontière Allemande... on y trouve Essence presque partout, ainsi que la marque Catrice

    RépondreSupprimer
  4. Essence se fait de plus en plus connaître !
    Moi j'ai un point de vente pas loin du tout du tout =)

    RépondreSupprimer

Vous lire sera un plaisir, n'hésitez pas à laisser un petit mot avant de reprendre la route !