Un top : Eveline Cosmetics, Baume Extra Soft, peaux sèches, déshydratée ou atopique.

19 septembre 2012



"Baume corps hydratant, pour les peaux sèches, déshydratée ou atopique". Il n'en fallait pas plus pour que j'essaye ce produit, à 5euros les 500ml.



C'est le second flacon pompe que je rachète. Autant dire, le produit m'a convaincu !
Je le préfère au baume de Bioderma.
Pour une hydratation plus intense et une sensation de douceur plus présente, je vais préférer les baumes d'Avène ou Cicabiafine.

Pour le printemps/été, il fut très bien. Aucun reproche !
Bien entendu, il ne remplaçait pas mes soins en cas d'eczéma (ou petite zone de déshydratation très présente) - mais sur le reste du corps, très bien. L'hydratation est au rendez-vous, et ce pour la journée ! Il a l'avantage de pénétrer très rapidement, et de ne pas laisser un sensation collante. Bien qu'il soit décrit comme un baume, il a la texture d'une crème riche.
Il laisse la peau lisse, plus éclatante, et douce.

Il sent bon la crème de soins ! Pas une odeur de médicament. Mais quelque chose qui rappel légèrement l'odeur des produits Neutrogéna.

Ce que dit la marque : "Baume corps ultra hydratant 500ml pour les peaux sèches, déshydratée ou atopique. Il hydrate longtemps et profondément la peau. Dès la première application la peau est réhydratée et les démangeaisons sont réduites. Ce baume vous apporte une sensation de confort immédiat et laisse la peau douce et satinée. Appliquez le baume une à deux fois par jour en massant délicatement le corps sur une peau propre. Testé dermatologiquement."

Je trouve que le produit à un très bon rapport/qualité prix. Je vais certainement aller me chercher un flacon supplémentaire et le mettre de côté pour la belle saison prochaine. C'est plus sûr que de croiser les doits et le retrouver en boutique d'ici quelques mois...
Je l'ai eu chez Saga cosmetique, mais leurs arrivages varient... :/

Pour le froid arrivant, je vais retourner à un baume hydratant un peu plus intense. Le genre qui laisse une sensation enveloppante et réconfortante comme le baume Cold Cream d'Avène.


Vous connaissez ce produit ? Vous en êtes satisfaits ?

1 commentaire

  1. Je ne connais pas du tout ce produit et encore moins cette marque un produit à tester alors ? Je le note. Bises

    RépondreSupprimer

Vous lire sera un plaisir, n'hésitez pas à laisser un petit mot avant de reprendre la route !