Miroir-Miroir

17 juin 2013


Pour ce lundi, My Beauty Quebec propose de parler de nos miroirs de poche. Un accessoire typiquement féminin, vous ne trouvez-pas ?

J'ai un petit miroir dans mon sac à main, il me rassure. Pratique pour les retouches rouges à lèvres, ou vérifier que son chignon n'est pas en train de tomber.
Lorsque je change de sac et que je l'oublie, je me sers de mon téléphone : SOS-miroir, c'est toujours utile. Bon, il ne vaut pas un vrai miroir, mais au moins il me donne une idée de la tête que j'ai.
Je ne me remaquille pas / recoiffe pas devant les vitrines de magasins.



Pour me maquiller, je préfère les grands miroirs, (petit bonus quand on a la lumière du jour).
Sinon, en dépannage, j'utilise les miroirs présents dans mes palettes de maquillage, ou poudrier.
Je trouve cet accessoire totalement indispensable. Sans lui, impossible de me maquiller (ou alors... je crains le résultat).


Et vous, avez-vous réalisé le défi de My Beauty ?
Le miroir de poche, utile ou futile ?


Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Vous lire sera un plaisir, n'hésitez pas à laisser un petit mot avant de reprendre la route !