A la découverte... de la Juvabox d'octobre (+ concours)

11 octobre 2013



Même pas peur ! 
L'intitulé de cette box aux couleurs d'automne est de saison. A la fin du mois c'est Halloween, mais ce n'est pas pour ça qu'il faut perdre nos belles habitudes beauté.






Comme beaucoup d'entre vous, je profite de l'automne pour attaquer les compléments alimentaires (de quoi renforcer mes défenses avant l'hiver).
Gelée Royale et Propolis pour ma part, avec jus de grenade.

Dans cette boite j'ai reçu du Ginseng et un Capital cheveux de Juvamine, je connais déjà certains produits Juvamine pour les compléments en vitamines et pour la bourrache.
Ces deux produits tombent à pic ! Je ne sais pas si c'est du à la saison, mais je perds mes cheveux plus que d'habitude, du coup à peine reçu j'ai commencé la prise de Capital cheveux.

Rendez-vous dans un mois pour voir les effets !

CelliFlore - Nuit Tranquille, tisane arôme Vanille, miel.

Je ne crois pas beaucoup en l'effet des tisanes pour mieux dormir, certainement parce que je n'ai jamais vu d'effets avec celles que je prenais.
Celle-ci, à l'avantage d'avoir bon goût !



De Mercurochrome, je connaissais les soins "premiers secours", et n'avais jamais fais attention aux autres produits...
Le déo à la pierre d'alun va remplacer mon akileine.
Je suis agréablement surprise de découvrir cette crème main, qui a une texture épaisse, proche d'un baume et qui ne soit pas du tout grasse.
Je vous en reparlerais plus longuement après utilisation.

Et quelques goodies !
Le petit paquet de Tagada avait peu de chance de survivre ^^
La boite à "sons" sur le thème d'Halloween est fun, elle amuse beaucoup les enfants :) et je garde le Nail Sticker pour la fin du mois.



Merci à l'équipe de JuvaBlog pour la box.



A vous de jouer !
Il vous est possible de gagner cette belle boite en jouant sur le Juva Blog.
C'est par ici, jusqu'au 31/10/13.


Bises <3


(j'espère vite retrouver internet à la maison).

3 commentaires

Vous lire sera un plaisir, n'hésitez pas à laisser un petit mot avant de reprendre la route !