Futilités soldesques (ma wishlist)

30 décembre 2013




Je voudrais profiter des soldes de cette année pour m'offrir de nouvelles petites choses.

J'adore les gros colliers fantaisie un peu (beaucoup ?) Kitchouille de chez Zara <3 (j'adore) (déjà dit).
J'avais vu ces boots Minelli en boutique, et beaucoup aimé.... Des boots à talons, j'en ai déjà... Mais que voulez-vous, c'est un peu comme les sacs à main ! On en a toujours besoin non ?
(Il ne faut pas que je jette un oeil sur les sacs à main).





J'avais envie d'un joli body, de jolie lingerie, de kimonos (noir, et fleuri - j'en ai un parme et j'ai adoré le porter cet été).
Pourquoi pas une combinaison, seulement si je tombe sur le bon modèle. J'en ai essayé plusieurs, mais rien à faire, une fois sur moi ça donne quelque chose d'assez.... improbable (importable).

Enfin, terminons par quelque chose dont j'ai besoin (toujours pas présent dans mes placards), un silm noir (taille haute).
Et puis pourquoi pas un nouveau short noir ? Ou une jolie blouse en dentelle et coton :') 

A voir ce que je trouverais en boutiques.

Visuels :
Colliers ZARA / Boots MINELLI / Kimonos ASOS / Body et Combinaison PRINCESSE TAM TAM / Pantalon noir ZARA / Blouse TOP SHOP 




Question cosmétique, je vais regarder du côté de REN, voir si je peux trouver leur crème à un prix un peu plus doux.



Et vous, quels sont les produits qui vous font envie pour ces soldes ?
Vous avez repéré un modèle en particulier ?





4 commentaires

  1. il y a de jolies choses dans ta wishlist ... tu me donnerais presque des envies !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les bottines! Et les kimonos aussi.. J'en ai pris un chez Etam noir à fleurs blanches et roses, et l'année dernière un bleu fleuri façon asiatique. En tout cas, celui de ta wishlist donne envie!

    RépondreSupprimer
  3. Oh elle est terriblement chouette ta wishlist ! Moi aussi j'adoreeee le kitchouille de chez Zara :p

    Bisous

    RépondreSupprimer

Vous lire sera un plaisir, n'hésitez pas à laisser un petit mot avant de reprendre la route !