Desert Essence, Gel douche à la vanille et au thé

12 février 2014


Pour celles et ceux qui me suivent, vous ne serez pas surpris de lire un nouvel article sur la marque Desert Essence.
Convaincue par mes précédents produits, je dois dire que celui-ci ne dérange pas à la règle, il est super !
Bon après, c'est un gel douche, donc moins "bluffant" (en terme d'effets), qu'un shampooing ou une crème, mais il rempli son job à merveille.





Il mousse bien, se rince facilement, ne pique pas ma peau atopique.
Il a une bonne composition !
Sans silicone, sans SLS, et n'est pas testé sur les animaux.

Détail de la composition :
Aloe Vera jus, citrus aurantifolia (lime) fruit extract, butyrospermum parkii (shea) butter, SD alcohol 38-B, glycerin (palm), hydrolyzed jojoba esters, jojoba esters, stearic acid (coconut), cetyl alcohol (coconut), leuconostoc radish root ferment filtrate, helianthus anuus (sunflower) seed oil, cocos nucifera (coconut) oil, natural fragrance, simmondsia chinensis (jojoba) seed oil, tocopherol (vitamine E), lonicera japonica (honeysuckle) flower extract, xanthan gum, sodium phytate, water.

Cerise sur le gâteau, il sent super bon (bien que je préfère le gel douche à la noix de Coco), je préfère aussi l'odeur du gel douche à celle de la lotion pour le corps. Elle est plus douce.

desert essence body wash vanilla


Vous avez déjà essayé un gel douche de Desert Essence ?




  • Retrouvez ici mes avis les autres produits Desert Essence que j'ai pu tester.
  • Un point de vente près de chez vous ? Le site Natural Distribution vous propose la liste des points de vente en France, sur leur site internet.



6 commentaires

  1. Je suis déjà fan de l'odeur! Fan de thé, et amatrice de senteur originales sous la douche, ce produit me tente beaucoup, d'autant plus que les compositions de Desert Essence sont toujours nickels!

    Bisettes,
    Lola

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ils ont vraiment une composition soft et une super odeur.

      Supprimer
  2. Je suis complètement folle de leurs shampoings qui m'ont vraiment sauvé la vie, par contre je n'ai pas encore testés leurs gelsq douche. Si les parfums sont aussi naturels et discrets, ça devrait me plaire :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Leurs shampooings sont tellement biens !
      Oui, on est sur le même type de parfums.
      Bises

      Supprimer
  3. Tes photos sont très belles et ton article me donne vraiment envie de tester la marque!! Déjà qu'elle me tente énormément.. Ahaha! Bisous

    RépondreSupprimer

Vous lire sera un plaisir, n'hésitez pas à laisser un petit mot avant de reprendre la route !