I love Spring, mon défi du lundi !

19 mai 2014


Cette semaine My Beauty Quebec nous propose d'échanger sur le printemps.

Le printemps n'est pas que synonyme d'allergies, c'est aussi les jolies petites fleurs, le temps des plantations, le rose aux joues, les motifs et matières plus légères.

Le printemps, les premiers soleils (attention à bien se protéger), les glaces, tartes aux fruits mangées sur la terrasse, les plats "d'été"...











Même si ce n'est pas ma saison préféré, j'aime le printemps (outre les allergies qui vont avec).
Je range mes affaires d'hiver et sors celle pour l'été. J'en profite pour porter d'autres parfums (comme Infusion d'Iris de Prada - j'adore ce parfum mais le porte généralement qu'au début du printemps), et ma routine de soins s'allège (même si l'hydratation reste la priorité).

Je porte plus de tons rose, blanc, corail.

Bien souvent, au printemps, j'ai envie de refaire toute la déco ^^



Et vous, le printemps, c'est une saison qui vous plaît ?






Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Vous lire sera un plaisir, n'hésitez pas à laisser un petit mot avant de reprendre la route !