Ren Skincare, crème hydratante Vita Mineral (un top à avoir !)

12 août 2014

ren vita mineral test

Sur le blog je vous ai déjà parlé de produit Ren Clean Skincare.
(Crème de nuit à l'encens, sérum à la rose, leur BB crème...).
Ren Skincare c'est une vrai révélation. Leur produits sont absolument géniaux
Ma peau sensible les tolère sans aucun problème.
Pour moi, ils sont l'alter-ego (au naturel) d'Avène, je leur fait autant confiance.



ren creme vita mineral

ren vita mineral creme

ren skincare vita mineral cream

Vita Mineral est une crème hydratante "complément nutritionnel".
Elle apporte des oligo-éléments et minéraux essentiels pour la peau (cuivre, zinc, magnésium, vitamines A, B, F, P...).

Elle contient :
° de la rose
° du camélia
° du karité
° de l'huile de cannaberges


Au moment de l'appliquer on ressent une sensation d'apaisement.
Elle ne tire pas la peau, ou contraire, elle soulage.
Les rougeurs sont atténuées et le teint est plus éclatant, plus lisse aussi.
Elle apporte à elle-seule une bonne dose d'hydratation.
Pas d'effets gras ou sensation de peau qui étouffe. Tout comme pour la crème Ultra Moisture, Ren propose des textures riches mais pas "lourdes".

Je préfère la Crème hydratante Vita Mineral à la Crème Hydra-Calm (de cette même marque).

Cette crème est l'une de mes découvertes favorites de l'année. Je vais m'intéresser de plus près à cette gamme qui pour sûr, va m'accompagner encore un petit temps.

Il existe une version "crème émolliente (SOS)", je l'achèterai très certainement pour cet hiver !
La gamme propose aussi le sérum et le soin pour les lèvres. 

Gamme de prix un peu élevée, ce qui explique pourquoi je fais rarement la combinaison crème + serum avec les produits de cette même marque. 
Néanmoins, depuis ma découverte des produits Ren, à chaque fois que je change de routine de rachète soit une crème soit un sérum de la marque. 
Les produits sont d'une grande qualité, et valent le coût coup.

D'ailleurs, cet été encore j'ai opté pour leur BB crème. Parfaite pour unifier le teint au naturel.




Et vous, quelle est votre crème coup de coeur du moment ?







Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires

  1. Cette marque me plait beaucoup, à tester ;) Bizouxxx

    RépondreSupprimer
  2. La marque Ren me tente beaucoup et je pense craquer très prochainement ! Cette crème a l'air top !! :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. La compo est super cool, je trouve ça bien de développer des marques comme ça
    REN est encore peu connue mais ça va venir j'en suis sûre
    Super article
    Moi ma crème du moment c'est Dr Scheller, une crème bio à la grenade <3

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup la marque REN, d'ailleurs je commence à avoir pas mal de produits et j'apprécie beaucoup leur philosophie. Certes le prix est élevé mais gage de qualité dans leur cas. En revanche, je n'ai jamais testé cette gamme Vita Mineral à voir :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, la qualité est au rendez-vous et les produits sont efficaces, ça motive à racheter et à découvrir d'autres gammes. :)
      Bises

      Supprimer

Vous lire sera un plaisir, n'hésitez pas à laisser un petit mot avant de reprendre la route !