So chaud de MAC, ce rouge orangé que je préfère.

7 août 2014

so chaud test mac

So Chaud, ce Matte de M.A.C est l'un de mes rouges à lèvres favoris. Il ne me quitte jamais.

Cette teinte, ce fut aussi le premier rouge à lèvres M.A.C que j'ai acheté.
J'aime énormément son rendu mat (matte), sa tenue presque-parfaite et sa pigmentation.

Plus facile à porter qu'un rouge à lèvres Rouge, il me suit quotidiennement, été comme hiver.





so chaud rouge à lèvres

so chaud mac

so chaud mac swatch

so chaud m.a.c matte

so chaud mac matte

so chaud matte


Autant pigmenté que mes Velvetines de Lime Crime.
Budget raisonnable pour un produit professionnel : 17 euros.
Une tenue presque infaillible, super pigmentation. Une seule retouche est suffisante pour tenir une journée complète (attention quand même, il laisse quelques marques... Les chemises de monsieur ne seraient peut-être pas ravies du résultat).

Pour une pose plus facile je l'applique au pinceau.
Les textures des rouges à lèvres matte, sont un peu plus difficiles à appliquer que les rouges à lèvres au rendu satiné.





Et vous, portez-vous des rouges orangés sur vos lèvres ?
Quel est votre favori ?



Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires

Vous lire sera un plaisir, n'hésitez pas à laisser un petit mot avant de reprendre la route !