Xmas Tree!

23 novembre 2014
christmas tree porcelaine


Bonsoir à tous !

J'adore Noël, et j'adore toute la période de préparation de cette fête.
Du choix des cadeaux à la déco.

Comme certains d'entre vous, j'ai déjà fait mon sapin. Il trône fièrement (de ses 1m de haut ^^) dans mon mini-salon.
Quelques personnes pensent qu'il est encore tôt pour décorer les maisons. Personnellement je préfère en profiter le plus possible <3



Si j'avais eu plus de place j'aurais opté pour un sapin beaucoup plus grand.
Quelque peu clichés... Mais ceux que l'on peut admirer en vitrines, dans des films ou à Disney me laissent avec des étoiles plein les yeux.
Traditionnel là encore, j'opte pour un (faux) sapin vert.
Des touches de rouge et or pour rappeler directement les couleurs propres à Noël.
Du blanc pour apporter de la lumière et évoquer l'hiver.

Pas de crèche, elle est chez mes parents.
Mais un beau calendrier de l'avant (j'ai craqué chez mon Pâtissier, et je pense que je vais me régaler).

Renne en tissu offert par ma maman. Il est presque aussi haut que le sapin ^^


christmas tree 2014
xmas tree
christmas tree




Je vous laisse avec deux des musiques "noël" que je préfère Histoires & Tant qu'il y aura Noël (Belle et la Bête 2).
Bonne fin de week-end.








Et vous ? Avez-vous décoré votre p'tit-chez-vous ?
Vous aimez préparer les fêtes de fin d'année ?







Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Vous lire sera un plaisir, n'hésitez pas à laisser un petit mot avant de reprendre la route !