CC cream Uriage pour un teint unifié et lumineux !

30 mars 2015
cc creme roseliane uriage test avis


Elle figurait déjà parmi mes essentiels de l'automne, et elle figure encore pour mes essentiels de ce printemps.
La CC cream d'Uriage (gamme Roséliane, anti-rougeur) est idéale pour les peaux sensibles, fragiles qui sont à la recherche d'un teint unifié et éclatant.

Et depuis quelque mois, c'est le produit qui m'aide à retrouver confiance en moi face au regard des autres.


cc cream uriage test avis
CC creme URIAGE avis
Suite aux nombreux soucis d'eczéma que j'ai eu l'été dernier, (jusqu'en octobre, où une hospitalisation réussi à mettre fin à cette éternelle-forte-crise) la peau de mon visage fut vraiment fragilisée.
Des rougeurs sont longtemps restées présentes (et persistent encore par endroit), ma peau marque le moindre changement d'humeur, d'hormones, de fatigue ou de météo.
C'est quelque chose que je ne vis pas toujours très bien au quotidien.
Comme beaucoup, le maquillage me permet de retrouver confiance en moi.

La CC cream d'Uriage (CC pour "color control") est plus couvrante que ma BB cream de Ren. Elle a aussi un fini satiné (et se rapproche d'un fond de teint).

Concrètement, la première chose qui me fait aimer ce produit c'est son fini naturel, sa texture fine et sa couvrance.
Je peux sortir de chez moi sans me sentir mal dans ma peau, juste en portant cette CC crème en guise de make-up.
Après, pour un teint plus "fini" (plus travaillé), je vais ajouter mon anti-cerne/correcteur (Avril Bio), mon crayon à sourcils Sante-Naturkosmetik + Mascara (Avril bio) et enfin du bush et un rouge à lèvres.

Côté tenue ?
La CC crème à une bonne tenue, elle est meilleure si on poudre son teint (chose que je fais très rarement).
Si on se maquille le matin avant de partir au travail, une retouche sera nécessaire avant de sortir en soirée.

Teinte universelle ! La couleur est assez foncée, on dirait la teinte d'une terracotta ^^ Mais il ne faut pas s'inquiéter, le produit se fond super bien au teint.

Le côté soin se ressent mais seul, pour moi, il n'est pas suffisant. Il ne remplace pas ma crème hydratante (pour ce début de printemps pluvieux j'utilise toujours ma crème riche Roséliane de chez Uriage - ma routine actuelle ici).


Voilà !
En gros coup de coeur pour ce produit qui nous donne bonne mine en quelque seconde !




Et vous, quel est votre produit teint chouchou en ce moment ?




Récap, infos :
Produit : Roséliane CC Cream (SPF 30+)
Marque : Uriage
Quantité : 40ml
Prix : 11 à 13€ selon les points de vente - se trouve en parapharmacie.

 















Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Vous lire sera un plaisir, n'hésitez pas à laisser un petit mot avant de reprendre la route !