Biotyfull box -> Décembre 2015 : La belle surprise.

31 décembre 2015


Le facteur a prit tout son temps pour la déposer dans la boîtes aux lettres, mais elle est finalement arrivée à la maison <3

La thématique portée par la box de ce mois-ci est "la joie de vivre" et promet de jolies découvertes pour une fin d'année rayonnante. Le packaging noir & or est vraiment classe :)





Biotifull Box - Décembre 2015 :

4 Produits full size
Tous fabriqué en France
Bio

On découvre ?



LC-BIO- L'Eau des Champs au Coquelicot

Il s'agit d'un tonique fraîcheur adapté à tous les types de peau. Il contient de l'eau florale de coquelicot. C'est la première fois que j'ai un produit de cosmétique faisant appel à de l'eau de coquelicot dans sa composition (ou alors je n'en avais pas conscience).
Le tonique s'applique sur peau nettoyée, il neutralise les effets de l'eau calcaire, rééquilibre les peaux fatiguées et aurait une action apaisante.
Certifié Cosmebio
27,40€/200ml

Je suis très intriguée par ses effets, il rejoint de suite ma routine de soins !


KOS-PARIS  - Huile Jardin des Soleils

Huile de beauté corps et cheveux. Elle est parfumée, et sent bon les produits d'été. Un vrai bouquet floral. Son parfum semble vraiment bien travaillé, et tenir dans le temps. Chose peu commune sur ce type de produit naturel.
Elle contient de l'huile végétale d'abricot, de macadamia, de pépins de raisin, de noisette et d'amande douce. Le tout, pour hydrater et nourrir la peau.
Sa texture me rappel les huiles corporelles que l'on utilise pour sublimer la peau, pour la rendre douce et satinée. 
Je finis les produits que j'ai entamé et la teste aussitôt :)
35€/75ml

LA FARE 1789 -  Crème visage idéal

Elle contient de l'huile végétale de jojoba et de l'aloe verra. Fan de ces deux ingrédients, inutile de vous dire que je pense que cette crème me conviendra à merveille !
Cette crème aussi plein d'autres plantes, comme le thé vert, de edelweiss (j'avais déjà testé une crème avec cet ingrédient, ici), des l'huile essentielle de cèdre et d'écorce de citron, elle contient aussi du concombre (adoucie et lutte contre les rougeurs), de l'algue Coraline rose (nourrit et stimule les cellules de la peau), du karité... Bref tout plein de bonnes choses, pour toutes les peaux.
Je ne connaissais pas du tout cette marque, et prime abord, je suis séduite : le packaging est super bien travaillé, tout comme la composition (99% d'ingrédients naturels, dont plus de 35% de bio). 
Certifié Cosmebio
14,50€/30ml



Petit bonus dans cette box : le Thé blanc & fleur d'oranger de Terre d'Oc.
Grange fan de thé, je suis super ravie d'avoir ce petit plus dans cette box de Noël. En plus, j'adore le thé blanc (au top pour mon petit déjeuner ^^).
A l'heure où j'écris cet article, j'en ai déjà bu deux mugs. Il est vraiment bon ! 

Et enfin, on fini avec la grosse surprise de cette Biotyfull Box :

Le parfum Coeur de Rose par Acorelle

Rare de recevoir une taille réelle d'un parfum dans une box...!
J'aime bien ce que propose Acorelle, et je n'ai jamais essayé leurs parfums. En lisant "Coeur de rose", j'ai eu peur de me retrouver avec un parfum floral assez entêtant, des fleurs blanches ou quelque chose dans cet esprit, mais en fait pas du tout !
Le parfum est très très délicat, il est doux.
Poudré, avec une odeur de violette. Un parfum de peau, qui ne laisse pas un sillage derrière lui.
Une très belle surprise. Il rejoint mes autres parfums chouchoux :)

C'est une eau de toilette composée à 88% d'ingrédients naturels.
Garantie sans phtalte, sans musc nitré et sans colorant.
La marque est certifié Ecocert et Cosmebio.
16,40€/50ml



La box est proposée en vente à 39,90€ (le prix descend à 32,90€ avec un abonnement mensuel).
Nous avons reçu ici pour plus de 90€ de produits, elle est donc rentabilisée.
Celle-ci est épuisée, mais si vous aimez le contenu des box précédentes il vous est toujours possible de les commander sur le site biotyfull box ou de commander celle de janvier ;).



Que pensez-vous de cette box ? Quel est le produit qui vous intrigue le plus ?



Mes avis sur...
  Biotyfull Box de septembre
  Biotyfull Box de novembre




Merci beaucoup à la Biotyfull Team pour cette jolie sélection de produits et pour le cadeau.
















Rendez-vous sur Hellocoton !




Porcelaine

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Vous lire sera un plaisir, n'hésitez pas à laisser un petit mot avant de reprendre la route !