Geste démaquillage du moment : l'eau micellaire Fleurance Nature

5 janvier 2016

Je vous ai déjà parlé de la mousse nettoyante de Fleurance Nature (ici), et d'autres produits de la marque sur le blog.
Fleurance Nature propose différents produits (soins, cosmétiques, compléments alimentaire) naturels et certifiés bio.
J'aime bien les produits de cette marque, et grâce à leurs nombreuses promotions ont peut les acquérir à un prix raisonnable.





Pour me démaquiller j'ai vraiment un faible pour les "huiles" (huiles démaquillantes), mais ça ne m'empêche pas d'utiliser d'autres types de produits. En ce moment, j'utilise cette eau micellaire. J'en avais pas utilisée depuis longtemps !

Cette version bio est vraiment pas mal ! Douce, elle n'agresse pas ma peau sensible.
Pas rougeurs ou tiraillements après utilisation. Elle sent bon les fleurs.
Peu de produit suffit, je pense qu'elle dura longtemps.
Elle contient 98% d'ingrédients d'origine naturelle. Cette eau est enrichie au bleuet et en aloe verra.

On peut l'appliquer sur le visage et les yeux. La marque indique qu'elle peut être utilisée sans rinçage.
Il y a toujours un éternel débat entourant l'utilisation des eaux micellaires, à savoir si on doit ou non se rincer le visage après utilisation. Personnellement je préfère le faire, et terminer ma routine par une eau thermale et/ou un tonique.

J'aime beaucoup cette bouteille revisité, je la trouve plus jolie comme ça (dommage qu'il s'agisse d'une édition limitée).


Et vous, en ce moment vous utilisez quoi comme démaquillant ?

Récap, infos :
Eau micellaire Edition Collector
Marque : Fleurance Nature
Quantité : 200ml
Prix : 10,30€ (actuellement en promotion à 6€).
Site internet Fleurance Nature


 












Rendez-vous sur Hellocoton !




Porcelaine

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Vous lire sera un plaisir, n'hésitez pas à laisser un petit mot avant de reprendre la route !