Douceur, le bain-douche de Cosmo Naturel qui prend soin de nous.

11 mai 2016
Du nouveau sous ma douche.
Enfin, je devrais dire, RE-nouveau.

CosmoNaturel, c'est une marque qui me suit généralement pendant mes vacances, je profite de leur petits formats pour découvrir leur produit sur un week-end ou dix jours d'évasion en dehors de la maison.
Ça faisait longtemps que je n'avais pas acheté un full size de la marque. Allez savoir pourquoi... Chose remédié avec l'arrivée du flacon (pour ne pas dire bidon ^^) de 500ml du gel douche douceur (à l'aloe vera).





Alors CosmoNaturel (laboratoire Gravier - France) propose certes, des petits formats, des formats classiques, des formats éco mais surtout, des produits de qualité à prix abordables !
Comptez 10.15€ les 500ml de gel douche, certifié Nature et Progrès (label avec une charte exigeante sur la qualité du produit et le choix des ingrédients).

Actifs 100% bio
Huiles essentielles bio
 Avec de la glycérine bio
Non testé sur les animaux
Sans lauryl sulfate de sodium
Sans ammonium lauryl sulfate
Sans paraben, sans phalphates,
sans PEG, sans silicones,
sans parafine 

Fabriqué en France.

J'ai opté pour le parfum "douceur", en référence à ma peau sensible mais j'adore aussi leur gel douche à la mente et à l'eucalyptus (vivifiant ! et donne l'impression d'être au spa).
Celui-ci à une odeur de plante, plutôt fraîche (lavande ?).


Comme les autres gels douche de cette marqué, testés, il mousse finement, n'agresse pas ma peau sensible et se rince bien.
Il lave. Fait son job.
Un flacon pompe économique et pratique à poser sur le rebord de la baignoire.

Bref, je conseil et continuerai à acheter des produits lavants de cette marque.


1 commentaire

  1. Hello ! Je ne connaissais pas du tout cette marque ! En plus certifié Nature &Progrès c'est parfait :-)
    Par contre le prix est cher... Je me lave avec des savons saponifiés à froid, que je trouve chers aussi mais bon ils durent longtemps. Mais contrairement aux gels douches l'odeur ne reste pas et n'est pas très forte donc bon du positif et négatif dans les deux lol
    Merci pour la découverte, bises!

    RépondreSupprimer

Vous lire sera un plaisir, n'hésitez pas à laisser un petit mot avant de reprendre la route !