LC-BIO "Source du Jardin" crème visage (macadamia - betterave)

27 juillet 2016

Cette crème, mais cette crème <3

J'ai découvert ce produit avec ma BiotyfullBox d'avril, et je dois dire qu'elle m'a totalement bluffée !
Rares sont les soins pour le visage qui me conviennent aussi bien et que je n'ai pas besoins e compléter (avec sérum ou autre).



"Source du jardin" est un soin de nuit destiné aux femmes actives, qui ont entre 25 et 45 ans et une peau plutôt en manque d'hydratation.
Personnellement, je l'ai d'abord essayée en crème de nuit, avant de voir que sa texture fine permettait aisément de l'utiliser en soin de jour (pas collante ou grasse, elle passe aussi sous un fond de teint ou une bb-crème).

Je l'apprécie plus en ce moment (ma peau a fait divers caprices, les choses se sont stabilisées en juin), d'autant plus que l'été est bien présent (il fait chaud), et que je trouve plus agréable de ne pas avoir besoin de mettre différents produits sur le visage ou diverses "couches de gras" pour hydrater et nourrir ma peau.
Je l'utilise depuis la fin du mois d'avril, (je l'avais un peu laissé tombé au printemps et j'ai repris après) et j'ai recommandé une box pour bénéficier d'un autre pot à un tarif plus avantageux (29,90€ la box en promo, contre 45,30€ la crème seule).

Sur le packaging en lui-même, je fus surprise de voir que les inscriptions sur le pot avaient tendance à facilement s'effacer (mais ce n'est rien de grave).

J'aime :  - la texture fine (elle n'étouffe pas)
- la composition
- elle hydrate très bien les peaux sèches
- atténue mes rougeurs (!)
- La grande quantité de produit (50ml)
Je regrette :  - très peu de points de vente
- le prix (pas spécialement accessible)



Elle n'a pas d'odeur particulière (plutôt neutre), et une texture assez fine. Elle demande a être bien massée pour pénétrer sur la peau.
Je suis vraiment bluffée par ses effets ! Ma peau sèche avec des zones déshydratée l'adore ! Et, en plus de vraiment bien hydrater, elle atténue très bien mes rougeurs. Peu après l'application le visage est plus "éclatant".


Voilà voilà, une très belle découverte. J'ai adoré ce produit (et un nouveau pot m'attend sagement ^^).






Récap, infos :
Produit : "Source du Jardin", crème visage (soin de nuit)
Marque : LC-Bio
Quantité : 50ml
Retrouvez la gamme LC-BIO et la composition du produit sur le site m120serp.fr

Rendez-vous sur Hellocoton ! Porcelaine

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Vous lire sera un plaisir, n'hésitez pas à laisser un petit mot avant de reprendre la route !