Biotyfull box - Août 2016

12 août 2016


La Biotyfull box du mois d'Août se propose de nous faire découvrir différents soins pour les cheveux, ainsi qu'un soin pour le visage et du maquillage.
Un bon équilibre qui devrait plaire au plus grand nombre.

Je suis ravie de découvrir l'exclusivité de La Fare 1789, un shampooing à l'amande, l'orange, la mélisse et rose (il sent délicieusement bon ! Hâte d'aller l'essayer).










Δ Baume délicat au Karité, de Jamal Paris
Prix public 16€/50ml

Un baume corps/cheveux sans alcool qui sent délicieusement bon ! Une odeur toute douce, poudré qui me rappel un peu les produits pour bébés. Il ne contient pas d'alcool parfait pour ma peau sensible.
Jamal Paris propose des produits certifiés bio par écocert, halals et fabriqués en France.

Je ne connaissais pas du tout cette marque, et c'est une jolie découverte. Je vais aller regarder ce qu'ils proposent d'autres.

Δ Le soin contour des yeux de Jonzac
Prix public : 13,15€ / 15ml
Je vous ai déjà parlé de cette marque sur le blog, j'utilise de manière très régulière leur eau thermale, gel douche (ici) à ou crème pour les mains.
Je suis contente d'avoir reçu ce contour des yeux. Il fera parti de ma prochaine routine de produit de soins pour le visage !
Il contient de l'eau thermale jonzac, de l'eau florale d'hamamelis et camomille romaine.

Δ Le sérum cheveux Nutri-éclat de Kaé.
Prix public : 33€/30ml
J'utilise généralement ce type de produit en masque, pour un soin en profondeur. Ce sérum qui contient des huiles végétales d'avocat, jojoba et argan semble tout particulièrement adapté aux cheveux secs ou fragilisés.

Δ Le shampooing Divin de la Fare 1789
Certifié bio. Prix public : 19€ / 200ml
Exclusivité de la marque, à découvrir dans la biotyfull box de ce mois-ci. 
Il sent super bon ! Personnellement j'adore. Une odeur ronde, j'ai l'impression que c'est la rose qui ressort le plus. A voir une fois appliqué sur les cheveux. J'ai hâte de tester.
Quatre ingrédients clef : de la rose (hydrate), de la mélisse (calme et apaise le cuir chevelu), de l'amande (riche en protéines, fortifie, nourri la fibre capillaire) et de la fleur d'oranger (adoucissante et redonne de l'éclat).

Δ Pour finir, le crayon à lèvres d'Avril.
Prix public : 4€ - Fabriqué en France, non-testé sur les animaux.
Si vous passez ici régulièrement vous savez que j'aime beaucoup leur produit de maquillage. Qualité, bio et petits prix !
Ce crayon était sur ma wish-list ! Alors, autant dire que je suis ravie de l'avoir dans ma box !
Déjà testé, et pas du tout déçue de sa pigmentation.
Ne pas hésiter à le commander s'il vous fait envie.

Avez-vous craqué pour cette édition ?


Biotyfull box, c'est une box beauté composée de produit full size, 100% made in France, naturel et bio.
39,90€ la box ou 32,90€/mois avec abonnement.

Mon avis sur la…
  Biotyfull Box de Juillet
  Biottyfull Box de Juin
  Biotyfull Box de mai <3
  Biotyfull box d'avril
  Biotyfull box de mars
  Biotyfull box de février <3
  Biotyfull box de janvier
2015 :
  Biotyfull box de décembre <3
  Biotyfull box de novembre <3
  Biotyfull box de septembre













Rendez-vous sur Hellocoton !




Porcelaine

1 commentaire

Vous lire sera un plaisir, n'hésitez pas à laisser un petit mot avant de reprendre la route !