Biotyfull Box de Novembre

12 novembre 2016



Alors là, cette box devrait plaire à toutes celles qui aiment les odeurs d'orange, d'agrumes.
Des fragrances rondes, chaleureuses et piquantes.
Hyper réconfortant pour affronter l'hiver.

Un moment soin et cocooning, comme je les aime !

Je ne m'attendais pas du tout au contenu de cette box, et je suis agréablement surprise.



La box de ce mois-ci comprend quatre produits.
-> Masque pour les yeux, de l'Atelier des Délices, huile de Massage Kos, baume corps de Pura Bali (en exclusivité) et le parfum-soin d'Altearah Bio.


Le masque précieux Contour des Yeux "Secrets de Soie", de l'Atelier des Délices.
Certifiée Bio /30€ les 15ml.

Je dois vous avouer que je n'ai jamais utilisé de masque contours des yeux. A la rigueur des crèmes contour de l'oeil à laisser poser, mais pas de "masque" à proprement parlé.
Ce produit est une totale découverte.
Je vous en reparlerai certainement.

Il contient de l'huile de camélia (ma peau l'adore), de l'huile de sésame, de l'huile d'abricot et du karité. Une jolie recette pour redonner souplesse et éclat au contour de l'oeil.

 L'huile de massage "Perle d'Orient" de Kos (à la fleur d'oranger !).
29€/50ml

Une huile de massage à base d'huiles d'argan et de sésame.
Et une odeur hyper douce et agréable !
J'adore les huiles corporelles, je suis ravie d'avoir reçu ce flacon et vais l'utiliser sans soucis. Ce produit est naturel, il ne contient pas d'huile minérale, de silicone, conservateur ou paraben.


Baume suprême, karité et roucou de Pura Bali
En exclusivité dans la Biotyfull Box. On le découvre avant tout le monde ;)
16€/50ml 

Ohlalah. Vous connaissez mon affection pour les produits Pura Bali. Ils sont super pour le corps et ont la facilité à nous transporter ailleurs. Un vrai voyage pour les sens.
Je n'ai pas pu m'empêcher de l'utiliser après sa réception.
La texture du baume fond au contact de la peau, il laisse la peau lisse, et comme pour les autres produits Pura Bali, la fragrance tient vraiment dans le temps. 
Ici on est plutôt sur des notes agrumes-sucrées. Une odeur de fleur d'oranger assez gourmande.

Il peut être utilisé sur le corps, le visage ou les cheveux. Il contient principalement de la cire d'abeille, du karité et de l'huile de roucou (stimule la production de mélanine).


Et pour finir : ma découverte coup-de-coeur.
Le parfum-soin Altearah 
Certifié ecocert et one voice / 25€ les 30ml.

Une eau de parfum, dit "soin" qu'on peut utiliser plusieurs fois par jour (bien-être instantané).
Alcool de blé, et diverses huiles essentielles (orange douce, vetiver, cèdre de atlas, mandarine verte, lavandin).
Je ne connaissais pas du tout cette marque, ni ces produits.

C'est une agréable découverte, j'aime beaucoup son odeur chaleureuse (je la trouve rassurante !).
L'eau de parfum a une bonne tenue sur mes vêtements, bien quelle tienne moins dans le temps que mes autres eaux de parfums (comme Cuir de Moulinard, mais c'est vrai que celle-ci a une tenue exceptionnelle). Je trouve son rapport qualité/prix vraiment satisfaisant ! Bref, je vais aller découvrir les autres produits de la marque.



Les petits plus de cette édition ? Un miroir de poche, et deux bons de réductions à valoir sur les sites de Pura Bali et Altearah Bio.

Pour résumer, le contenu est vraiment sympa et je trouve qu'elle pourrait être un chouette cadeau à offrir au moment de Noël.

(pssiit : la Box est en promo pendant 3 jours, je dis ça, mais je dis rien ^^).


Vous pensez craquer sur cette box ?


  Biotyfull box, c'est une box beauté composée de produit full size, 100% made in France, naturel et bio.
39,90€ la box ou 32,90€/mois avec abonnement.

Mon avis sur la…
  Biotyfull Box d'octobre
  Biotyfull Box de septembre <3 <3
  Biotyfull Box d'Août
  Biotyfull Box de Juillet
  Biottyfull Box de Juin
  Biotyfull Box de mai <3
  Biotyfull box d'avril
  Biotyfull box de mars
  Biotyfull box de février <3
  Biotyfull box de janvier
2015 :
  Biotyfull box de décembre <3
  Biotyfull box de novembre <3
  Biotyfull box de septembre













Rendez-vous sur Hellocoton !




Porcelaine

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Vous lire sera un plaisir, n'hésitez pas à laisser un petit mot avant de reprendre la route !