Biotyfull Box - Avril 2017 (comme un poisson dans l'eau ;) )

9 avril 2017

Ah ! Avril, le printemps et le retour des beaux jours. J'aime bien cette période de l'année, où l'on peut profiter du soleil plus longtemps.

Pour ma part, c'est aussi souvent une phase où je suis motivée pour plein de projets !
Pas vous ?
Après avoir hiberné une partie de l'hiver, j'ai envie de grand air, ciel bleu, de déjeuner en terrasse et de me coudre des robes d'été ^^

La Biotyfull Box de ce mois-ci va nous aider à prendre soins de nous, des produits pour chouchouter notre peau et pour redonner un bel éclat au teint.
Belle surprise avec le soin pour les pieds !



--> Aïny - Lotion hydratante éclat "Radiance".
On avait reçu l'exfoliant de cette même gamme, et personnellement je l'adore.
J'ai déjà plusieurs lotions d'ouvertes en cours, du coup je me la garde pour mai/juin. Je vous en reparlerai certainement !
Elle contient un peu plus de 99,7% d'ingrédients d'origine naturelle.
22€/200ml

--> Argandia - Crème pour les pieds à l'argan et à la menthe.
Texture fine qui pénètre facilement, l'effet frais (du à la menthe je pense) est vraiment agréable et doit l'être d'autant plus par forte chaleur.
Les peaux sèches préféreront sans doute un produit plus riche.
La crème contient de l'huile d'argan, du beurre de Karité.

Petit regret ? Le format 30ml : pour une crème destiné à hydrater les pieds, je trouve que le format n'est pas économique. C'est bien pour un voyage.
Je suis passée voir sur le site de la marque, elle existe aussi en 75ml (déjà mieux).

Certifié bio - 7,50€ / 30ml

--> Kadalys - Hydramuse, crème réconfortante (banane jaune et mangue).
Elle sent vraiment la banane ! Pas tout à fait comme le fruit ;), mais plutôt comme les bonbons (en moins sucré).
Une odeur ronde et douce.
Elle sera aussi ma prochaine crème pour le visage à utiliser. D'ailleurs, je n'ai pas pu m'empêcher de commencer à la tester. J'aime bien sa texture, épaisse "crémeuse", mais qui fond vite sur la peau.
Elle laisse le teint doux et lumineux.
A voir maintenant ce quelle va donner sur le long terme.

Elle contient aussi de l'acide hyaluronique (un puissant hydratant).

22€/50ml

--> Oolution - Crème pour les yeux "Love".
J'ai pratiquement terminé mon soin pour les yeux en cours, du coup elle sera mon prochain test ! 100% d'ingrédients d'origine naturelle, 0% d'ingrédients toxique (et pas d'huile de palme ^^).
J'ai hâte de l'essayer et de l'intégrer à ma routine, avec ces 65 actifs biologique, j'espère obtenir un beau résultat (je vous en reparlerai !).

Je ne sais pas pour vous, mais ma peau sensible ne peut pas se passer d'un soins pour le contour des yeux.

35€ - 15ml






Que pensez-vous de la box de ce mois-ci ?

En bonus, dans votre Biotyfull Box retrouvez des codes promo à valoir sur les sites de Ainy.fr / oolution.com / argandia.com / kadalys.com



Biotyfull box, c'est une box beauté composée de produit full size, 100% made in France, naturel et bio.              
39,90€ la box ou 32,90€/mois avec abonnement.



Mon avis sur la…
  Biotyfull Box de janvier
  Biotyfull Box de février
  Biotyfull Box de Mars
2016 :
  Biotyfull Box de décembre
  Biotyfull Box de novembre <3
  Biotyfull Box d'octobre
  Biotyfull Box de septembre <3 <3
  Biotyfull Box d'Août
  Biotyfull Box de Juillet
  Biotyfull Box de Juin
  Biotyfull Box de mai <3
  Biotyfull box d'avril
  Biotyfull box de mars
  Biotyfull box de février <3
  Biotyfull box de janvier
2015 :
  Biotyfull box de décembre <3   //   Biotyfull box de novembre <3   //  Biotyfull box de septembre













Rendez-vous sur Hellocoton !




Porcelaine

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Vous lire sera un plaisir, n'hésitez pas à laisser un petit mot avant de reprendre la route !