Biotyfull Box de Mai - Vous êtes exceptionnelles ;)

14 mai 2017

Mai : renouveau et printemps, mais aussi fête des mères ;)
A découvrir ce mois-ci, quatre produits dédiés au bien-être et à la beauté.
Un masque capillaire, un joli vernis, une poudre scintillante et une huile de parfum.

Quand on touche au secteur de la beauté, on prend beaucoup de risques (entre les textures et les teintes des produits, sans parler des fragrances ^^). Je trouve vraiment intéressant que Biotyfull Box tente de nouvelles choses pour nous faire découvrir des produits peu communs.




On commence avec le vernis ZAO.
La couleur "Cerise Noire" ressemble comme deux goûtes d'eau à Masquerade Belle d'Essie.
Il est 8 free ! Autrement dit ? Il ne contient pas de toluène, formaldehyde, résine de formaldéhyde, camphre synthétique, dibutyl phtalate, paraben, xylène et colophane.

Question vernis, je porte deux types de teinte, le nude-rosé ou le rouge-cerise.
Disons que là, j'ai eu de la chance, je pourrais facilement porter cette teinte.
Comptez 10,70€ les 8ml.

Le masque Embellisseur, par le Secret des Fées.
Masque capillaire composé d'ingrédients 100% naturels, format pratique à glisser dans son vanity pour le voyage.
4,10€ les deux sachets.

Kos Paris, poudre scintillante corps et cheveux.
Pas le type de produit que j'aurai acheté, je ne suis pas très "paillettes" ^^, juste un petit peu d'illuminateur pour le teint ou des fard irisés/nacrés sur les yeux.
Il a une odeur de fleurs blanches, pas désagréable mais je préfère les choses plus douces ou plus poudrées.
Un code de réduction est glissé dans la box, à valoir sur le site https://kos-paris.com 












On termine avec le produit qui m'a le plus surprise, l'huile de parfum Les essentiels.
Cette huile s'apparente à un parfum, sauf qu'au lieu de la vaporiser vous le déposer à l'aide du Roll-on. Un principe que l'on retrouve déjà avec d'autres marques, et que j'aime beaucoup. C'est facile à transporter et j'ai moins peur de casser mon flacon ;)
J'adore son odeur florale épicée.
Au départ, elle me fait pas mal penser à l'eau de parfum-soin "Creativy" d'Altearak Bio. Une odeur chaude et pétillante, très réconfortante.
L'huile ne laisse pas un sillage large (chose que j'apprécie, je porte du parfum avant tout pour moi, et non pour parfumer tout le bureau ^^), et elle a une très bonne tenue !
Une excellente découverte.

Ces huiles de parfum sont confectionnées à partir d'ingrédients 100% naturel (dont 85% issus de l'agriculture biologique).

Comptez 45€ pour 15ml
Un code de réduction est glissé dans la box, à valoir sur le site savonnerie-essentiels.com 






Vous connaissez cette box ? Vous pensez quoi de son contenu ?


  Biotyfull box, c'est une box beauté bio composée de produit full size, 100% made in France, naturel et bio.              
39,90€ la box ou 32,90€/mois avec abonnement.
Actuellement, bénéficiez de -40% sur votre box (soit le total pour 24€) à l'occasion de la fête des mères avec le code TV1.



Mon avis sur la…
  Biotyfull Box de janvier
  Biotyfull Box de février
  Biotyfull Box de Mars
  Biotyfull Box d'Avril
2016 :
  Biotyfull Box de décembre
  Biotyfull Box de novembre <3
  Biotyfull Box d'octobre
  Biotyfull Box de septembre <3 <3
  Biotyfull Box d'Août
  Biotyfull Box de Juillet
  Biotyfull Box de Juin
  Biotyfull Box de mai <3
  Biotyfull box d'avril
  Biotyfull box de mars
  Biotyfull box de février <3
  Biotyfull box de janvier
2015 :
  Biotyfull box de décembre <3   //   Biotyfull box de novembre <3   //  Biotyfull box de septembre













Rendez-vous sur Hellocoton !




Porcelaine

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Vous lire sera un plaisir, n'hésitez pas à laisser un petit mot avant de reprendre la route !