Biotyfull box - Mars 2018

8 mars 2018

Mars, l'hiver qui prend fin et laisse place au printemps. Tout doucement.
Un mois de transition. ...
Je publie peu en ce moment. Pas internet à la maison. Pas de maison non plus. Moi aussi je suis en transition.

La Biotyfull Box du mois nous propose des soins adaptés aux mains et aux pieds : 5 produits full-size en exclusivité !







Le Roll-On d'huile d'Argan de Melchior et Balthazar.
Le Roll-On peut être utile lors d'un déplacement, ou pour appliquer des huiles localement. L'huile d'argan est idéale pour la peau ou les ongles.
100% d'huile d'argan, pressée à froid. Vegan. Certifié par Ecocert.
19€ les 10ml (tout de même..). Et un code promo de -20% à valoir sur le site de la marque.

Je suis contente de retrouver un vernis dans ma Biottyfull Box !
Au moment de préparer les cartons (pour le déménagement), j'ai fait un tris dans mes vernis. J'ai (presque) tout jeté ! (au tris sélectif, en déchetterie). Ils étaient secs-collants ou secs-secs.. Et pour les rares qui n'étaient pas usés, je les ai gardé histoire de voir s'ils pouvaient servir autrement (avoir une nouvelle vie lors d'une customisation d'objets).
Avec le temps je me suis rendu compte que je portais toujours les mêmes teintes, et que ces teintes en questions je les avaient rachetées chez des marques de vernis qui proposaient des alternatives plus saines (comme Kure Bazar).
Bref, je suis contente de retrouver un vernis 9 free dans cette box, et surtout avec une couleur vraiment jolie.
Vernis Colorisi - 12€ les 8ml, édition limitée "Poupoupidou" - 9 free, 82% d'ingrédients naturel et Vegan (sans  :formol, résine de formaldéhyde, toluène, dibutyl, phthalate, paraben, xylène, camphre, styrène, benzophènone). Et un code promo de -20% à valoir sur le site de la marque coloris.

J'ai aimé, le baume corps de la Compagnie Royale des Indes Orientales.
Un baume très onctueux et non gras qui nourri la peau.
Il est riche en huile de lin, aloe vera, et contient des extraits de bardane.
39€/100ml -- Et un code promo donnant droit à -30% sur le site de la marque.

Je suis curieuse d'essayer les exfoliants "Biotyfull Box", pour les mains. A utiliser avec un aimant (pour retirer les grains magnétiques).
Vous avez déjà testé ce genre de soins ??
6€ les deux sachets.

La lotion à la Chélidoine (et sa lime repousse-cuticules).
Le chélidoine dissout délicatement les peaux mortes. Ce soin est à utilise pour les mains (posez des cotons imbibés de lotion sur les cuticules et les ongles) ou les pieds (pour se débarrasser des callosités).
Ce produit a reçu le trophée Cosmebio 2017-2018 ! Il est certifié  Bio.
19,90€ la lotion (125ml) et 4,90€ la lime. Et un code promo donnant droit à -25% sur le site marlaycosmetics.com 






Vous avez envie de tester cette box bio, made in France ?





Biotyfull box, c'est une box beauté bio composée de produit full size, 100% made in France, naturel et bio.              
39,90€ la box seule ou 32,90€/mois avec abonnement.

Mon avis sur la…
2018 :
  Biotyfull Box de janvier // février <3 <3
2017 :
  Biotyfull Box de janvier <3 // de février // de Mars <3 //  d'Avril // de Mai
  Biotyfull Box de Juin <3 // de Juillet <3 <3 //  d'Août  //  septembre // octobre // novembre // décembre <3
2016 :
  Biotyfull Box de décembre // novembre <3 // d'octobre  // septembre <3 <3  // d'Août  // Juillet
  Biotyfull Box de Juin //  mai <3 // avril // mars // février <3 // janvier
2015 :
  Biotyfull box de décembre <3   //   Biotyfull box de novembre <3   //  Biotyfull box de septembre


Porcelaine

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Vous lire sera un plaisir, n'hésitez pas à laisser un petit mot avant de reprendre la route !