Biotyfull Box - Mai (une chevelure de rêve).

17 mai 2018

Réception de la nouvelle Biotyfull Box, et la box beauté bio du mois réserve une belle surprise ! Une routine 100% cheveux, chose qui était attendu par beaucoup d'entre nous.
Je suis vraiment ravie de cet ensemble de produits. De quoi chouchouter notre chevelure avant l'été : 4 produits full size et un accessoire.








Un soin avant shampooing.
Massato, soin primer intensif (karité, riz) - 34,50€ - 150ml
En bonus, un code promo donnant -30% sur le site de la marque. Massato.
Un soin à utiliser avant de faire son shampooing, et à laisser poser sur ses longueurs.
J'aime bien ce type de produit !
Il a une bonne réputation, j'ai hâte de l'essayer.

Un shampooing solide.
Samélie Plantes - Shampooing solide (cheveux normaux à secs) 18€ / 75g
En bonus, un code promo donnant droit à -25% sur le site de la marque. Saméli Plantes.
Un produit développé sans huiles essentielles pour convenir à tous, même aux cuirs chevelus les plus sensibles.
Il mousse peu mais ça ne me gêne pas, au contraire. Ca fait plusieurs années que je suis passée à l'utilisation de shampoings plus naturels, et/ou 100% naturel, qui moussaient peu voir pas du tout. Du coup, lorsque je tombe sur un produit qui mousse trop ça me gêne (je trouve ça trop long à rincer).
Le shampoing se rince bien et n'emmêle pas les cheveux.

Un après-shampooing / soin.
Phytéma - Après-shampooing démêlant protecteur, coco, karité, argan, 11.90€ les 100ml.
En bonus, un code promo donnant droit à -25% sur le site de la marque. Phytéma.
Il a une fine texture de crème, il a une odeur toute douce !
Formulé sans huile minérale, sans silicone, sans ammonium quaternaire, sans sulfate, sans paraben. Il n'alourdit pas mes cheveux fins. Je l'ai adopté sans soucis.

Un soin en spray.
La Fare 1789 - Soin éclat (anti-frizz), 20.50€ les 100ml
En bonus un code promo donnant droit à -20% sur le site de la marque. La Fare 1789.
L'odeur du spray est vraiment chouette ! A voir ce qu'il vaut sur le long terme, mais prime abord il a l'air plutôt performant. Un spray cheveux qui redonne brillance et souplesse :)

Un accessoire : une brosse à cheveux #biotyfullbox avec des picots en plastique souple (elle ne tire pas les cheveux au moment du démêlage, et s'entretient facilement). Elle me fait penser à une Tangle Weezer.




Bref, j'ai trouvé le contenu de cette box vraiment génial !
Et vous, vous avez aimé ?



Biotyfull box, c'est une box beauté bio composée de produit full size, 100% made in France, naturel et bio.              
39,90€ la box seule ou 32,90€/mois avec abonnement.

Mon avis sur la…
2018 :
  Biotyfull Box de janvier // février <3<3 // Mars // Avril
2017 :
  Biotyfull Box de janvier <3 // de février // de Mars <3 //  d'Avril // de Mai
  Biotyfull Box de Juin <3 // de Juillet <3 <3 //  d'Août  //  septembre // octobre // novembre // décembre <3
2016 :
  Biotyfull Box de décembre // novembre <3 // d'octobre  // septembre <3 <3  // d'Août  // Juillet
  Biotyfull Box de Juin //  mai <3 // avril // mars // février <3 // janvier
2015 :
  Biotyfull box de décembre <3   //   Biotyfull box de novembre <3   //  Biotyfull box de septembre


Porcelaine

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Vous lire sera un plaisir, n'hésitez pas à laisser un petit mot avant de reprendre la route !