Biotyfull Box de Mai, l'escapade !

16 mai 2021

 


 

 Bonjour à tous !


On se retrouve ce mois-ci pour la BiotyfullBox de Mai, une box beauté bio qui propose une sélection de produits au top pour les beaux jours.

Une thématique qui annonce l'été, et nous prépare aux vacances (ça me semble si loin, dans mon cas ce sera pour septembre).








°°°La Fare 1789 : eau de fruit de Pomme "Verger de Provence"
Nous avons déjà reçu plusieurs produis de la marque, et j'ai toujours été satisfaite de leurs soins.
J'imagine que cette eau de fruit bio, (à utiliser comme lotion) sera très agréable !
Elle a un doux parfum de pommes.
 L'eau de pomme a des vertus antioxydante, qui revitalisent la peau et des propriétés qui favorisent la régénération cellulaire.
17.90€/100ml. - Bio, et ecocert.
En bonus, la marque propose 20% de réduction sur son site internet.

°°° Alphanova : le spray solaire visage (waterproof) SPF-30
Un solaire parfumé au monoï pour nous plonger tout droit en direction de Tahiti. Difficile par les temps qui court de donner un retour sur l'utilisation de ce solaire, on verra cet été (ici il pleut... pleut..). En tout cas c'est toujours un produit pratique a avoir.
Personnellement je préfère appliquer une protection solaire qui a un SPF plus important sur le visage et le cou, là où la peau est plus fine. Mais je pourrais utiliser ce solaire sur le corps.     
11.95€/50g - Certifié Bio, Cosmos Organic et Vegan.
En bonus, la marque propose 20% de réduction sur son site internet.

°°° Boho Green Make-Up : Rouge à lèvres Mat "indie" (n°109)
Un joli nude qui devrait aller à de nombreuses teintes de peau.
J'aurai préféré une teinte plus pep's, un rose franc ou un corail (après tout l'été arrive à grands pas), mais je conçois qu'il est difficile de plaire à tout le monde. Un nude est plus facile à porter.
Boho Green Make-Up propose des produits de qualité, dont je suis généralement très satisfaite.
9.95€ - Bio, cosmos organic et vegan.
En bonus, la marque propose 30% de réduction sur son site internet.

°°° Aquatéal : Le soin apaisant et anti-repouse (post épilation ou post rasage) "Jambes de Gazelles"
Un soin qui peut aussi être utilisé au niveau des aisselles.
Une base aqueuse, le spray ne colle pas et la soin sèche vite. Il n'est pas gras ou ne brûle pas la peau.
Je ne suis pas une adepte de ce type de produit, mais je comprends qu'il puisse trouver son public.
Le spray contient de l'extrait de camomille romaine, une huile essentielle réputée pour son action apaisante.
En bonus, la marque propose 40% de réduction sur son site internet.

°°° Pura Bali : brume parfumée cheveux et corps "Mysunrise".
Nous avons reçu un tote bag en coton à l'image de la Biotyfull Box.
Généralement les produits Pura Bali on de supers fragrances, qui évoquent l'univers du voyage.
Cette brume (sans alcool !) aux notes de jasmin, fleurs blanches, frangipanier et musc blanc, nous renvoient de suite à la plage et aux vacances au soleil. Une fragrance douce et suave, pas trop lourde et qui sera très appréciée dès que le soleil sera de retour.
Une jolie surprise.
20€ / 50ml
En bonus, la marque propose 20% de réduction sur son site internet.

 

Pour conclure.
Ce n'est pas la sélection qui m'a le plus charmée, (chose rare !), peut-être que le timing n'est pas le bon. A voir cet été, je pense que les produits conviendront mieux à ma routine estivale.
J'ai adopté la brume parfumée de Pura Bali (pour mettre du soleil dans mes cheveux, dès le matin ;) ).

Vous pouvez découvrir la Biotyfull Box de Mai 2021 juste ici, pour 32€ (n'hésitez pas à surveillez les promos).

 

Découvrez mes avis sur les Biotyfull Box précédentes :

Biotyfull Box 2021Biotyfull Box 2020 - Biotyfull Box 2019 - Biotyfull Box 2018 - Biotyfull Box 2017 - Biotyfull Box 2016 - Biotyfull Box 2015


Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Vous lire sera un plaisir, n'hésitez pas à laisser un petit mot avant de reprendre la route !