l'été avec Biotyfullbox

14 juillet 2024


 

Bonjour à tous ! 

Un petit retour sur les Biotyfull Box du mois de juin et du mois de juillet. Deux box beauté-bio aux couleurs de l'été, qui se complètent vraiment super bien ! 


Outre leurs couleurs assorties, la sélection des produits permet de se créer une routine au top pour créer une ambiance estivale dans sa salle de bain.

 










 

La box du mois de juin nous permettait de découvrir une sélection de 6 produits autours de la Provence (lavande, romarin), ainsi qu'un sachet de graines de lavande (ça sent tellement bon!). 

J'ai adoré recevoir le « Far à paupières / highlighter » de La Crique.
Un format solide facile à transporter, peu fragile. Le fard s'applique facilement et apporte une touche de lumière à notre maquillage, sans en faire « trop ». 

Et j'ai aussi adoré le nettoyant visage aux algues Marines de Cozie. Une mousse toute douce pour le visage.
Le savon exfoliant à la lavande « Nous le savons » créé un véritable moment de détente sous la douche. Sa douceur odeur de lavande est apaisante. 

La box du mois de juillet est arrivée avec un nouveau format ! Un très joli pochon qui permet d'être réutilisé comme trousse de toilette de voyage (perso, elle va dans mon sac de piscine).
Dans ce pochon on retrouve un crème solaire, SPF 30, comme pour la box du mois de juin. La différence est net entre le deux produits. La crème "Summer Buddy" est parfumée et à une texture crème plus épaisse que le sérum Huygens (adapté au visage), par ailleurs elle laisse un fini très légèrement blanc. J'apprécie peu. Je préfère le sérum Huygens ;)

J'ai adoré la shampooing Moea, et son parfum Monoï qui nous transporte de suite en vacance.


Retrouvez ces deux box beauté sur le site de Biotyfull Box, et n'hésitez pas à surveiller les promo (qui sont régulières) pour un abonnement à tarif avantageux.

Découvrez mes avis sur les Biotyfull Box précédentes : 

Biotyfull Box 2024Biotyfull Box 2023 - Biotyfull Box 2022 - Biotyfull Box 2021 - Biotyfull Box 2020 - Biotyfull Box 2019 - Biotyfull Box 2018 - Biotyfull Box 2017 - Biotyfull Box 2016 - Biotyfull Box 2015


Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Vous lire sera un plaisir, n'hésitez pas à laisser un petit mot avant de reprendre la route !