[Beauté] Rapide swatchs Terra Inca

31 mai 2011
Je passe rapidement par là.
J'en profite pour poster des swatchs de la poudre sublimatrice Terra Inca de Guerlain (été 2011).





Photos prisent à 21h, ce qui explique la luminosité.
De même, lorsque vous l'appliquez au pinceau, c'est beaucoup plus léger.
J'ai insisté de manière à ce qu'on puisse avoir une idée de la couleur de la poudre. Elle est pratiquement transparente, irisée. Elle rappel les météorites (pour celles qui connaissent) mais en version été ! On est plus dans une teinte "bronze".



Je vous aurez bien mis une image de la poudre portée sur le visage, sauf que l'appareil ne lui rendait pas justice, puisqu'on ne voyait pas que j'en portais.
D'où cette idée d'en mette sur le doigt en insistant.



✓ Recap, infos :

Produit, poudre sublimatrice visage et corps Terra Inca 2011
Marque, Guerlain
Poids, 14.5g
Prix, 55 euros

7 commentaires

  1. Je suis fan des produits Guerlain, j'ai déjà repéré cette belle poudre mais elle n'étais pas dans mon Sepho lors de ma dernière visite, grrr...

    RépondreSupprimer
  2. Hello! Elle a l'air canon cette poudre! Et tous mes encouragements pour la poursuite de ce déjà très chouette blog!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les produits Guerlain et leur poudre est fabuleuse. Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. J'ai l'impression que tout le monde l'a achetée ^^
    Ce ne sera pas mon cas vu son prix :p

    RépondreSupprimer
  5. C'est une bonne nouvelle qu'elle ne se voit pas trop sur le visage, c'est justement ça qui est bien avec les produits Guerlain ça se "fond" au teint ! Elle me fait trèèès envie j'attends d'avoir un bon de -20% et je me jette dessus.

    RépondreSupprimer

Vous lire sera un plaisir, n'hésitez pas à laisser un petit mot avant de reprendre la route !