Wish list du Jeudi

4 août 2011



Les envies du moment... 
Passagères ou nouvelles obsessions ?


Elle a un air d'automne cette petite liste...
Peut-être parce c'est la saison que je préfère, et je l'attends, souvent, avec impatience.

J'aimerai me trouver un joli pull torsadé, tout chaud pour le froid à venir. Dans le style de ce Marylin (Hiver dernier, Gérard Darel).
J'avais très envie de tester cette crème de Korres.
Et gros de coup de cour pour la jupe et le cardigan (pour ne citer qu'eux) lors de ma dernière virée chez Petit Bateau... ! En noir ou bleu marine... ^^



Et vous, quelles sont vos envies du moment ?



2 commentaires

  1. Jolies choses ! Pour ce qui est des crèmes Korres, j'ai acheté 3 pots différents sur une vente privée. J'ai hate aussi de les tester après ma crème actuelle.

    RépondreSupprimer
  2. Oui ta liste est automnale mais vu le temps. Sur ma liste je veux juste un billet d'avion... Bises

    RépondreSupprimer

Vous lire sera un plaisir, n'hésitez pas à laisser un petit mot avant de reprendre la route !