[DVD] Classiques : 6 pour 30 euros

28 août 2011
Actuellement, et ce jusqu'au 3/11 la fnac.com propose 6 DVDs pour 30 euros. Soit 5euros le DVD.
Pour l'avoir vu hier, cette "promotion" est aussi disponible en magasin, par contre je n'ai relevé sa date de fin... (désolée).




Il s'agit d'une sélection composée essentiellement de grands classiques et classiques, dans les films policiers, fantastiques, romantiques, musicaux, films de guerre, divertissements et cie... Mais on trouve aussi quelques sorties assez récentes. Je vous laisse regarder sur le site.

J'ai déjà fait ma petite sélection, et pense aller la chercher prochainement, je vous en fait part :
- Autant en emporte le vent de Victor Flemming
- Diamant sur Canapé de Blake Edwards
- My Fair Lady de George Cukor
- BodyGuard (que je n'ai toujours pas vu!) de Mick Jackson
- Entretien avec un vampire de Neil Jordan
- J'hésite, entre Danse avec les loups, Fame, Amadeus, Hello Dolly, Victoria...
Le dernier choix se fera certainement suivant l'humeur du jour ^^

Cette liste va peut-être changer au moment de l'achat, suivant ce que je trouve en magasin.
Il se peut aussi que je change d'avis en voyant un autre film. Je vous tiens au courant (et édite ce billet dès que je connais la date de fin de cette promo).

Je tenais faire partager ce petit bon plan, je ne pense pas être la seule à aimer les classiques et autres "vieux" films :)

Si vous le pouviez, vous choisiriez quels films ?

Bon dimanche à vous !

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Vous lire sera un plaisir, n'hésitez pas à laisser un petit mot avant de reprendre la route !