Bilan Joliebox Octobre

31 octobre 2011

Hebergeur d'image

Octobre touche à sa fin, l'heure du bilan a sonné.

Alors cette petite boite valait le coup ?
Belle découverte ou déception ?
On renouvelle l'abonnement ?




Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

  • Le serum "Midnight recovery concentrate"
  • L'odeur est agréable, fraîche. Le flacon est très beau. Il s'applique facilement, mais laisse un léger voile sur le visage (je brille un petit peu, ma peau met du temps à l'absorber). 
    Je n'ai pas eu l'impression que ce serum ait eu des effets sur moi. Je ne pense pas acheter le produit. Je l'ai utilisé 10 jours, deux goûtes par soir. Il me reste un peu moins de la moitié du flacon, je vais le donner à ma mère qui souhaite l'essayer pour se faire un avis. 39euros les 30ml.


Hebergeur d'image


  • La crème pour le visage "Ultra Facial Cream".
    Là, c'est une excellente surprise. Ma peau l'a adopté de suite et je pense vraiment acheter un pot (dommage qu'elle n'existe pas en tube...!).
    Dès les premières application ma peau était plus douce, plus rebondie. Une très bonne hydratation pour toute la journée.
    On peu se maquiller peu de temps après l'application puisqu'elle pénètre rapidement.
    Bref... Un coup de coeur.

    29euros les 50ml (quand même...), mais réellement efficasse.
    C'est un produit que je conseille aux peaux sèches, en manque d'hydratation.


Hebergeur d'image


  • Le baume à lèvres, en taille réelle, (SPF 4), a une texture qui me fait un peu penser à l'homéoplamine.
    Je le trouve efficace, et compte le garder pour l'hiver, là où mes lèvres sont le plus sensibles.
    Il fait 15ml, et coûte 10euros.
  • Le shampooing "AMINO ACID SHAMPOO" avec de l'huile de noix de coco pure.
    Je n'aime pas l'odeur de la noix de coco, de même, je ne suis pas fan du goût coco...
    Alors quand j'ai lu qu'il était à la noix de coco, j'ai eu un peu peur. Finalement l'odeur n'est pas écoeurante, elle est plutôt discrète. Mais je ne l'aime pas pour autant.
    Le shampooing est bien, il se rince facilement, laisse les cheveux doux. Mais je n'achèterai pas le produit, je préfère Aveda.
    23euros les 250ml
  • La crème de corps.
    Pas d'odeur, couleur jaune/orange.
    Crème assez épaisse et pourtant elle pénètre vite, elle ne colle pas.
    Bonne hydratation.
    20,50euros les 125ml.


Alors cette petite boite valait le coup ?
Oui je pense, j'ai pu utiliser les produits assez longtemps pour me faire un avis sur le sujet. Peut-être que j'aurais pu tester le serum une semaine de plus mais comme je ne vois pas d'effets et que j'utilise un autre serum qui me convient bien, je n'ai pas insisté.

Belle découverte ou déception ?
Dans l'ensemble c'est une bonne découverte, avoir plusieurs produits Kiehl's m'ont permit de mieux découvrir l'univers de la marque. C'est une idée qui me plaît et je ne serais pas contre recevoir une autre box qui contient des produits d'une seule et même marque.
Je suis contente d'avoir pu découvrir la crème pour le visage, sans cette joliebox je n'aurais pas osé la commander pour essayer (à 30euros le pot, + les frais de port...).

On renouvelle l'abonnement ?

Oui ! J'ai pris une boite pour novembre (je croise les doigts pour la recevoir le jour de mon anniversaire, c'est bientôt ^-^) et une boite pour décembre.





Les produits Kiehl's, vous connaissez ? Votre préféré, fait partie de cette sélection ?

2 commentaires

  1. Je n'ai jamais osé commandé ces boîtes j'ai peur d'être déçue pourtant je lis beaucoup de choses intéressantes mais j'aime pouvoir acheter les produits qui me font envie oui je connais les produits Kiehl's mais je n'en n'ai pas un atitré. Bises

    RépondreSupprimer
  2. Eh non, je n'ai pas cédé aux "beauty box", mais la marque Kiehl's semble avoir de bons produits, à ce qu'on lit ici ou là, c'était donc un bon investissement pour toi et aussi ta maman, c'est pratique d'avoir quelqu'un sous la main à qui faire essayer les produits qui ne te conviennent pas.

    RépondreSupprimer

Vous lire sera un plaisir, n'hésitez pas à laisser un petit mot avant de reprendre la route !