Un gâteau de noël à déguster sous la douche ! Snowcake.

7 novembre 2011




Mes proches le savent bien, et je ne m'en cache pas. Je suis une lush addict. 
Ca m'étonne que je ne vous ai pas parlé plus souvent des produits lush que j'utilise, mes indispensables, et ceux qui m'ont déçue.


(Note : il faut que je vous fasse un billet sur le sujet)






Chez Lush, il y a des choses que je trouve super, et d'autre beaucoup moins. Même si ce n'est pas toujours utile ou nécessaire, ce sont des produits plaisirs, agréables pour nos moment de détente, pour prendre soin de sois...

L'avantage des savons à la coupe, (lorsque l'on peut se rendre en boutique), c'est que l'on peut prendre la quantité de notre choix.


Snowcake m'a été offert par des amis, dans un joli petit paquet qui comprenait diverses produits de la marque.

Lorsqu'on ouvre son emballage, on remarque que le savon est recouvert de fines paillettes dorées, qui partent toutes dès qu'il passe sous l'eau.
L'odeur est discrète, pour un savon Lush. Elle ne reste pas sur la peau, je trouve ça dommage. L'odeur est plutôt gourmande, sans être sucrée (ce qui m'arrange, le sucré à tendance à m'écoeurer), elle est chaleureuse, et convient très bien à la période hivernale. Elle a un côté "cocooning", j'adore.
Le savon mousse peu, sa mousse est assez "laiteuse" et il laisse la peau douce, elle ne tire pas, le savon ne pique pas. Ma peau sensible le supporte sans aucun problème.


Recap, infos :
Produit : Snowcake, savon à la coupe
Marque : Lush
Poids : 100g
Prix : 5;50euros
Ce que dit la marque "Le mélange de rose, de cassier et de benjoin donne à Snowcake son parfum délicieux, mais ce sont également des ingrédients formidables pour la peau. Pour la mousse la plus douce, crémeuse et luxueuse imaginable, prenez un grosse tranche de Snowcake et flottez sur un nuage de pâte d'amande et d'absolu de rose. Il adoucit, nettoie votre corps et le parfume longuement d'une fragrance de glaçage à l'amande."

3 commentaires

  1. Je l'ai acheté aussi mais moi j'ai moyennement aimé, il y a une odeur que je n'aime pas en lui (je pense que c'est le benjoin), en plus j'arrive pas a trouver l'odeur de rose mais par contre il sent l'amande. Par contre j'adore Lueurs Polaires et Snowglobe qui ont des odeurs plus vivifiantes et citronnées (citron addict ^^')

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas cette marque mais ça donne presqu'envie de manger ce savon. Bises

    RépondreSupprimer
  3. Moi non plus je ne trouve pas la rose, l'amande dépasse le reste.
    Snowglobe, je l'avais beaucoup aimé l'an dernier, j'avais aussi regretté que ce ne soit pas un savon "rond" en forme de demi-globe.

    RépondreSupprimer

Vous lire sera un plaisir, n'hésitez pas à laisser un petit mot avant de reprendre la route !