The Hunger Games, seconde bande annonce !

3 février 2012


Un petit post très rapide, pour celles et ceux qui attendent le film Hunger Games avec impatience.
Et pour les autres, je vous conseil de jeter un coup d'oeil ;) On ne sait jamais, la curiosité vous poussera certainement à voir le film, et s'il est à la hauteur des livres, vous ne serrez pas déçus.

Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Plus je vois des images de Jennifer Lawrence, plus je me dis qu'elle sera super dans le film.
Je l'ai beaucoup aimé dans Winter's Bones (bande annonce), cette actrice joue très bien, et communique beaucoup de choses à l'écran.
Je pense qu'elle ferra une grande Katniss.

Hebergeur d'image

La trilogie "The Hunger Games" est de Suzanne Collins.
Les livres sont fabuleux, Suzanne a un vrai talent pour décrire et nous plonger dans une atmosphère, dans un univers.
Un livre avec beaucoup d'action, de suspens.
L'histoire m'a rappelé 1984 d'Orwell. Les thèmes traités ne sont pas si éloignés.

Quatrième de couverture du premier tome :
"Les Hunger Games ont commencé.
Le vainqueur deviendra riche et célèbre.
Les autres mourront...
Dans un futur sombre, sur les ruines des États-Unis, un jeu télévisé est créé pour contrôler le peuple par la terreur. Douze garçons et douze filles tirés au sort participent à cette sinistre téléréalité, que tout le monde est forcé de regarder en direct. Une seule règle dans l'arène : survivre, à tout prix.
Quand sa petite soeur est appelée pour participer aux Hunger Games, Katniss n'hésite pas une seconde. Elle prend sa place, consciente du danger. À seize ans, Katniss a déjà été confrontée plusieurs fois à la mort. Chez elle, survivre est comme une seconde nature..."


Vivement le 21 mars !

2 commentaires

Vous lire sera un plaisir, n'hésitez pas à laisser un petit mot avant de reprendre la route !