Paul & Joe Sister, mon sac coup de coeur.

29 mai 2012


Il m'a tapé dans l'oeil dès que je l'ai vu.
Sa jolie forme bowling, son plastique transparent, ses papillons bleu (<3). Et j'avais besoin d'un nouveau sac ^^.
J'ai hésité longtemps. Puis j'ai craqué, coup de pousse d'une petite réduction qui l'accompagnait lors d'une vente privée Galeries Lafayette.














Des anses assez grandes pour que l'on puisse porter son sac à l'épaule, toujours utile lorsqu'on a les bras chargés.
Il faut reconnaitre les avantages des matières plastique. Le sac est facile à entretenir, life in plastic - it's fantastic ?

J'adore le petit détail du chat sur les fermetures (celle du sac, et celle de la pochette).
La pochette intérieur peu s'enlever si on le souhaite.

Mon nouveau Bébé <3

(Allez zou, je file travailler, le mémoire ne va pas s'écrire tout seul, à très très vite :) )

11 commentaires

  1. La chance, il est canon ce sac :)
    Profites-en bien !

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Il est trop trop beau !!! Tu fais un mémoire sur quoi Charline, quels études fais-tu ? En tout cas, je te souhaite plein de courage, tu dois le rendre pour bientôt ? Bisous !!

    RépondreSupprimer
  3. oOh trop orignal j'aime beaucoup et meme que j'en suis jalouse ! des bises

    RépondreSupprimer
  4. Merci :) :) :)
    @Le poudrier doré, je fais un master en information et communication. Je dois rendre mon mémoire pour dans 15jours.
    Bises!

    RépondreSupprimer
  5. Oh qu'il est beau tu as super bien fait. J'adore cette marque. Bises la belle

    RépondreSupprimer
  6. oOh ton sac est magnifique !! des bises

    RépondreSupprimer
  7. j'ai craqué aussi :)

    maudbymaud.overblog.com

    RépondreSupprimer
  8. j'ai moi même craqué!!!

    modebymaud.overblog.com

    RépondreSupprimer

Vous lire sera un plaisir, n'hésitez pas à laisser un petit mot avant de reprendre la route !