Ma manucure du week-end

29 juillet 2012
En fin de semaine dernière je recevais deux nouvelles plaques Konad, je n'ai pas pu attendre avant de les essayer.

Ma manucure du week-end ce compose de ces trois vernis, base + top coat.
Vodka and Caviar d'OPI est l'un de mes rouges préférés, j'adore le porter aussi bien sur les ongles de mains que de pieds.
Ici il est posé par dessus Lady Like, d'Essie et par dessus Shiny Godness (n°66) d'Essence - il semble plus tirer sur le rose, et perd son côté rouge vif.

Cette manucure, ce fut l'occasion de tester l'un de mes nouveaux vernis Essence. Je suis toujours autant ravie par la qualité de ces produits, connu grâce à Natacha - Le poudrier doré, avec un paquet que j'ai reçu d'elle.







J'ai essentiellement commandé cette plaque Konad m65 pour ce motif de roses.
Un peu kitch... Mais j'adore !


Et vous ? Votre manucure du week-end, elle est comment ?

2 commentaires

Vous lire sera un plaisir, n'hésitez pas à laisser un petit mot avant de reprendre la route !