Swap : de l'ombre et de la lumière

1 octobre 2012

Natacha, du blog Le poudrier doré, organisait fin juillet le Swap : De l'ombre et de la lumière.

Un swap, pour faire court (et simple) est un échange de colis entre blogueurs (et/ou youtubeurs).
Le contenu doit répondre a un thème en particulier, et rentrer dans un budget prédéfinit au préalable.
Ici, il s'agissait de s'envoyer une majorité de produits cosmétiques autours du thème de l'ombre et de la lumière.
Les informations concernant ce swap sont sur le blog de Natacha, ici.



Comme vous pouvez le voir j'ai été gâtée par l'adorable blogeuse Lipstick & cie.
On a d'ailleurs été sur la même longueur d'ondes, en s'envoyant toutes deux l'Huile Sublime de Roger & Gallet ! Elle a visé juste avec ce produit. Cette huile est l'un de mes produits chouchous ! J'aime l'user et en abuser.
Je vais pouvoir découvrir le gommage Qiriness ! Ca fait longtemps que j'en entend parlé et j'avais envie d'essayer. Ca tombe très bien !
Je vais pouvoir me concocter un petit look de soirée sur mesure avec la palette Smokey-eyes, les faux cils, le gloss et la palette Sun Club d'Essence.
Je vais pouvoir tester les masques à la lotion grâce au masque au sel broyé de la mer morte. Le vernis 608 de L'oréal - Luxembourg Garden (il me fait penser au Black Pearl de Chanel <3) semble sublime !
Et pour réchauffer l'atmosphère quoi de mieux qu'une bougie aux senteur d'hiver ? En mode cocooning :)


Je suis ravie de mon colis et j'ai hâte d'essayer le tout (d'ailleurs... j'ai déjà commencé :p).


Pour ceux qui ont participer à ce swap, vous êtes heureux de vos colis ?
Celles et ceux qui ne connaissaient pas le principe du swap, ce genre d'échange vous intéressent ou pas du tout ?


3 commentaires

  1. Tu as bien été gâtée :D
    Moi je craque sur le vernis L'Oréal! J'ai super envie de les essayer ^^
    Bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !

    Très sympa ce colis ^^ Si le cœur t'en dit, j'ai un forum consacré aux swaps ! C'est par ici : http://swapponsensemble.forumactif.fr/

    J'espère à bientôt ;)

    RépondreSupprimer
  3. J'adorerai participer à un swap! J'ai créer mon blog il y a pas longtemps, je ne sais donc pas trop qui contacter! Comment ca se passe au juste?! Je trouve le concept génial!

    RépondreSupprimer

Vous lire sera un plaisir, n'hésitez pas à laisser un petit mot avant de reprendre la route !