Aesop, shampooing protection couleur.

4 mai 2013


Ca faisait longtemps que j'avais envie d'essayer des produits Aesop ! J'ai commencé par le shampooing, avec un produit qui permet de protéger la couleur. 
Mais même si c'est plutôt un bon shampooing je suis un peu déçue... Et à 19 euros les 200 ml je ne rachèterais pas.



Description de la marque : Une formule douce sans sulfates conçue pour prendre soin des cheveux colorés en les nettoyant efficacement sans délaver les couleurs, tout en apportant souplesse et brillance.

Composition : Water (Aqua), Sodium Lauroyl Methyl Isethionate, Cocamidopropyl Betaine, Sodium Lauroamphoacetate, Glycerin, Cocamide DEA, Propylene Glycol, Panthenol, Hydrolyzed Oats, Citrus Tangerina (Tangerine) Peel Oil, Lavandula Angustifolia (Lavender) Oil, Citric Acid, Disodium EDTA, Mentha Citrata Leaf Extract, Sea Salt (Maris sal), Foeniculum Vulgare (Fennel) Oil, Mentha Piperita (Peppermint) Oil, Rosmarinus Officinalis (Rosemary) Leaf Oil, Salvia Officinalis (Sage) Oil, Methylchloroisothiazolinone, Methylisothiazolinone, d-Limonene, Linalool




J'adore le packaging du produit, tout comme son odeur ! Il a un parfum très frais, mentholé et "herbacé".
Ils mousse un peu et se rince facilement. Il a une texture fine et transparente.
Il laisse les cheveux brillants, mais il a l'a fâcheuse tendance à emmêler les cheveux... Un après-shampooing est nécessaire. Même avec un après-shampooing et les masques fait régulièrement, à la longue il a asséché mes cheveux.
Je ne rachèterais pas ce produit, un peu déçue qu'il ne m'aille pas.


Vous connaissez les shampooings Aesop ? Vous en pensez quoi ?







Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Vous lire sera un plaisir, n'hésitez pas à laisser un petit mot avant de reprendre la route !