Entre deux tons - mes vernis du moment

19 septembre 2013

Mavala Roma, New Dehli - O.P.I, Vodka & Caviar - Essie, Masquerade Belle


Depuis quelques semaines, je suis revenue au Rouge sur le ongles. Avec un grand classique (et mon chouchou) l'O.P.I : Vodkar & Caviar
J'ai aussi ressorti Masquerade Belle d'Essie, et deux petits Mavala ont rejoint mes tiroirs.



Marinière Petit Bateau x Kistuné



Une fois posé Roma est quasiment le dupe parfait de Vodkar & Caviar, je l'imaginais un petit peu plus foncé.
New Delhi est un beau rouge sombre, tirant légèrement sur le violine, la teinte ne ressort pas de la même manière suivant la luminosité.
C'est une couleur que j'aime beaucoup mais j'aurais préféré une texture plus opaque (deux couches c'est juste).
Comme d'habitude ces vernis Mavala se posent facilement et sèchent très rapidement !
5,90euros l'uinté.


Et vous, en ce moment vous portez quoi sur vos ongles ?




6 commentaires

  1. Très jolis vernis ! En ce moment je suis accro au Rouge Noir de Chanel et au Miami de OPI ! A peu près le même genre de teintes donc ^^

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de tester un nouveau vernis : le numéro 10 de "Révérence de Bastien". En plus d etre un joli rose foncée très agréable et joyeux, ces vernis sont aussi plus naturel (certaines "mauvaises" substances chimiques ont été enlevées, dans la mesure du possible evidemment). Bref, une bonne pioche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais pas cette marque, je vais aller jeter un oeil :)
      Merci.

      Supprimer
  3. Mavala ne tient pas sur mo. Dommage car certaines nuances sont joles comme la tienne ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mince :(
      Heureusement qu'il y a d'autres marques, et qu'on peut souvent retrouver des teintes similaires :)

      Supprimer

Vous lire sera un plaisir, n'hésitez pas à laisser un petit mot avant de reprendre la route !