Lèvres en boîte 3, Serge Lutens

25 novembre 2013





Cette jolie palette noir-marbré est composée de quatre rouge à lèvres aux couleurs foncées.
Ces teintes peuvent être appliquées seules ou mélangées ensembles pour se créer son rouge sur-mesure.




Une belle pigmentation qui n'empêche pas le produit d'être facilement appliqué !
La tenue est très correcte, meilleure que mon Rouge Dior, mais moindre qu'un rouge à lèvre Lime Crime.
Autre avantage, c'est qu'ils n'assèchent pas du tout les lèvres ! Parfait quand on a la peau fragile.

Comme vous pouvez le voir sur les photos, il y a une différence entre la teinte que l'on voit sur la palette et la teinte appliquée (d'ailleurs celle-ci est un peu plus foncée en vrai).



De bas en haut :
Un marron chaud / Un rouge profond / Un rouge prune / Un prune

J'adore les deux teintes au centre, et elles sont parfaites pour cette saison !
Le prune quand à lui est superbe ! Cette couleur n'est pas évidente à trouver.
Je trouve le marron plus délicat à porter, je n'ai pas l'habitude de ce genre de teinte.




Et vous, vous aimez les palettes de rouge à lèvres ?
Vous en utilisez ?




Récap, info :
Produit : Lèvres en Boîte, n°3
Marque : Serge Lutens
Prix : 145 euros
Point de vente : fr.sergelutens.com ou au Palais Royal à Paris (142 Galerie de Valois, 75001 Paris)




Retrouvez ici la présentation du Nécessaire de Beauté de Serge Lutens.
Merci à tous pour ce beau moment et la palette.

8 commentaires

  1. J'adore les palettes de rouge a levres ! ou peut-on trouver cette merveille ? bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ! Désolée.
      J'ajoute ça de suite.
      Tu peux la trouver au Palais Royal Shiseido à Paris ou sur leur site de vente en ligne.
      Bises.

      Supprimer
  2. ça m'intriguait justement ces petites palettes ....

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie ...
    Mais je ne suis pas fan des versions palettes ! Je lui préfère les bâtonnets :-)

    RépondreSupprimer

Vous lire sera un plaisir, n'hésitez pas à laisser un petit mot avant de reprendre la route !