Christmas Spirit

16 décembre 2013


Un défi du lundi de my Beauty Quebec sur noël, un peu particulier, puisqu'il s'agit du dernier de l'année 2013.

J'aime Noël, un moment privilégié en famille. Les décors, l'ambiance, les cadeaux que l'on s'offre...
Noël, cette période de l'année où l'on nous passe et repasse plein de beaux films (un peu kitchs) à la tv ! De la romance, de la magie, de l'humour. Des habits blancs et rouges, un pull à flocon.





J'aime les "éditions de Noël", ces coffrets couleurs rouge, blanc, argent, vert sapin...
Les musiques de noël. Cette fin d'année qui rime avec vacances.

Noël, c'est aussi...
La maison qui abrite le sapin, la crèche, les petits chocolats et clémentines de sorties...
Le feu qui crépite dans la cheminée.
Les marrons grillés.
Le repas que l'on prépare tous ensemble.


Un petit lutin



Sujets près de la crèche

Les clémentines !!




Vous avez participé à ce défi ?
Vous aimez noël ?



5 commentaires

  1. J'adore Noël, et j'adore aussi les clémentines^^
    Des bisousssss

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup tes photos! Cette année j'ai dû faire le sapin en 4ème vitesse car pas de vacances.. mais bon, même fait à l'arrache un sapin bein garni est toujours beau ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci.
      Oui même si on le fait rapidement, un sapin c'est toujours joli et ça met une belle ambiance de Noël.

      Supprimer

Vous lire sera un plaisir, n'hésitez pas à laisser un petit mot avant de reprendre la route !