Zoom sur... WouWouLeLoup !

21 janvier 2014



Ni jeune maman, ni tata, je n'achète pas encore de jolis petits Bodies aux p'tits loups qui pourraient m'entourer.
Pourtant, je tenais à vous présenter cette jeune marque créée par Stéphane Martin, avec une philosophie comme je les aime.





Engagé pour le bien être de nos chérubins et pour le bien de la planète.
100% made in France, entre la Dordogne, Troyes, Le Maine et Loir, et la Picardie.
Utilisation de produits non dangereux.
Faire attention à la qualité, aux détails.
Créer durable, et valoriser le savoir faire Français.



Plus que l'engagement, j'aime aussi le look de ce body !
Résolument vintage, et intemporel. Typiquement le genre de produit que l'on peut partager avec les générations suivantes (petits frères, petites soeurs et cie).
Colorés sans être criards, ils ont un esprit bien affirmé.
Je suis curieuse de voir comment sera le body-polo. J'espère que le projet de Stéphane va pouvoir aboutir !

J'ai une préférence pour le bleu marine (on ne me refait pas), le vert est original il me plaît beaucoup, il ferait certainement parti de mon panier d'achat si j'avais à commander.
Le bleu roy & rouge me fait penser aux costumes de super-héros.

  • Le détail en plus ? L'emballage parfumé "Au méchant Loup" de l'Artisan Parfumeur.  
  • Soutenir la marque ? Rendez-vous sur la page http://fr.ulule.com/wouwou-leloup/ Ce financement permettra la fabrication d'un nouveau modèle, et aidera l'entreprise à produire en quantité plus importante.



Bisous !








Plus d'informations sur 





Photos sources : WouWouLeLoup.




Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Vous lire sera un plaisir, n'hésitez pas à laisser un petit mot avant de reprendre la route !