Les réseaux sociaux, l'internet, et moi.

21 juillet 2014




Pour le défi du lundi de cette semaine, My Beauty Quebec nous propose d'échanger sur les réseaux sociaux.
Quelles y sont nos habitudes, combien de temps passons-nous à les consulter, quels sont nos réseaux préférés... 



Je ne suis pas une facebook addict. Je ne saurais l'expliquer mais c'est un réseau sur lequel je ne me sens pas très "à l'aise".





En revanche c'est tout à fait l'inverse avec Instagram.
Je passe beaucoup de temps sur ce réseau, depuis leur application (rarement sur leur site), je ne publie pas tous les jours mais le consulte plusieurs fois par jour.
C'est d'ailleurs l'une des premières choses que je fais avant de commencer ma journée.
J'adore les instants de vie que l'on retrouve, et les belles images que l'on peut croiser.

Dans le même esprit je suis une grande fan de Pinterest !
Je peux passer des heures à consulter les différents tableaux que l'on y trouve.
Je suis une amoureuse de belles images. De photos qui font voyager, rêver.
Les tableaux présents sont de vraies sources d'inspiration.
Au quotidien je consulte le site via leur application sur l'iPhone, ou sur leur site internet, j'y vais facilement deux à trois fois par jours.

Un autre réseau sur lequel je passe beaucoup de temps, c'est Hellocoton !
J'adore ce réseau de blogs, où il est facile de commenter, "t'aimer", de suivre et de partager !
C'est une communauté dans laquelle je me sens bien.
Source d'inspiration, dès que j'ai besoin d'idée en cuisine je passe par la catégorie cuisine du site. Sans parler des DIY, la catégorie Lifestyle, Déco ou Voyage.
Et pour la beauty addict que je suis, impossible d'échapper aux blogs beautés.

Cliquez sur les images pour visiter mes pages.


instagramhellocotonpinterest




En moyenne, je passe une heure par jour à consulter les réseaux sociaux.
Parfois beaucoup plus, et parfois moins, selon le programme de la journée.






Avez-vous participé à ce défi du lundi ?
Les réseaux sociaux et vous, ça donne quoi ?




Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires

  1. 1h je trouve cela correct si je pouvais y passer seulement 1h ce serais bien lol !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hellocoton est le réseau sur lequel je passe le plus de temps, via ce réseau je peux passer une après-midi ou soirée à consulter/lire des blogs.

      En ce moment je n'ai pas beaucoup de temps, du coup le temps à surfer sur les réseaux sociaux diminue ^^

      Supprimer

Vous lire sera un plaisir, n'hésitez pas à laisser un petit mot avant de reprendre la route !