Fleurance Nature • Après-shampooing + Shampooing • Test

20 octobre 2014
fleurance nature après-shampooing avis
Lors de ma dernière commande sur le site Fleurance Nature, j'ai glissé ces deux produits capillaires (en promotion, dur de résister !) dans mon panier.

J'avais lu beaucoup de bien sur cet après-shampooing, surtout sur son utilisation détournée, en masque capillaire.
Je vais aller droit au but, utilisé comme tel, c'est un excellent produit !

En revanche, mon avis est plus mitigé sur le shampooing.




fleurance nature shampooing
fleurance nature shampooing avis

Non pas que ce soit un mauvais produit, mais je ne trouve pas son utilisation très "captivante".
Disons qu'il fait son job, mais sans plus.
Il ne facilite pas le démêlage, ne laisse pas les cheveux plus doux (contrairement aux produits Desert Essence), il ne les laisse pas non plus brillants.
Il lave, et se rince très facilement.
Peu de produit suffit et il mousse (un point positif important pour certaines qui passent au naturel, et qui ne sont pas à l'aise avec les textures liquides qui ne moussent pas).



fleurance nature demelant
fleurance nature soins

L'après-shampooing est rentré directement dans mon top 3 de mes produits capillaires préférés !
Utilisé sans temps de pose, il n'a pas beaucoup d'effets positifs sur nos cheveux.
Mais plus on va le laisser poser longtemps, plus les effets seront visibles.
Douceur, démêlage, brillance : trois points important au rendez-vous.

D'ailleurs, et c'est ce que fait la différence avec d'autres produits du même genre, il accentue les reflets.
Mes cheveux semblent sortir de chez le coiffeur alors que je n'ai pas touché à ma couleur.
(Bon malheureusement, les effets ne durent pas longtemps).
Mais le résultat est sensiblement identique à ce que j'obtiens avec le masque capillaire pour cheveux blonds de Mulato. (Lui aura des effets qui tiennent plus dans le temps).




Connaissez-vous ces produits ?
Quel est votre dernière belle découverte en produit capillaire ?





Récap infos :
Shampooing doux aux huiles essentielles
Quantité 200ml
Prix 9euros
Certifié bio & ecocert • 98% du total des ingrédients est naturel

Soin démêlant Après-shampooing
Quantité 200 ml
Prix 11,60 euros
Certifié bio & ecocert • 99,4% du total des ingrédients est naturel

Disponibles sur le site de fleurance nature (où il y a régulièrement des promotions).



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Vous lire sera un plaisir, n'hésitez pas à laisser un petit mot avant de reprendre la route !