Ambiance de Noël, Disney & le dernier défi du lundi pour 2014.

21 décembre 2014
Pour ce dernier défi du lundi 2014 (réalisé en retard), My Beauty Quebec nous propose d'échanger à propos de nos décorations de Noël.

A savoir, a-ton déjà réalisé notre sapin ? Décorons-nous notre appartement ?

J'ai déjà partagé mes photos de mes petites décorations sur ce billet (j'ai fais mon sapin autour du 20 novembre !), alors pour ne pas faire doublon, je partage avec vous quelques images du parc Disneyland Paris, où j'ai séjourné la semaine dernière.

Photos prises sous un épais brouillard, qui n'aura pas réussi à gâcher la fête.

disneyland paris noel 2014



Comme l'an passé, ma p'tite maman et moi nous sommes pris quelques jours de repos dans le parc. La période de Noël étant, à nos yeux, la plus féérique.
Nous avons séjourné au Séquoia Lodge, un hôtel que nous aimons beaucoup pour son ambiance très chaleureuse (d'autant plus qu'en ce moment, il fait froid ^^). Comme une grande partie du parc et des hôtels Disney, nous pouvons retrouver des décorations de Noël qui nous emmènent tout droit dans un monde magique.

disneyland paris chateau noel 2014


disneylandparis noel 2014

disneyland paris 2014 noel



Et vous aimez-vous les illuminations et décorations de Noël ?




Pour celles et ceux qui le désire, vous pouvez me suivre sur Instagram et retrouver quelques images du parc.
J'essaie de vous faire un petit article sur le séjour dans les prochains jours <3

Je vous souhaite à tous un très bon dimanche !
Bisous.






Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Vous lire sera un plaisir, n'hésitez pas à laisser un petit mot avant de reprendre la route !