Crème de Nuit Weleda, la douceur avant d'aller se coucher !

15 janvier 2015
weleda creme nuit grenade

Dans mes routines de soins, hivers ou été, j'applique toujours une crème hydratante le soir.
Généralement je choisi une crème spécifique (dite crème de nuit), mais parfois j'opte plus simplement vers une crème riche (hydratante ou nourrissante selon mes besoins).

Avant d'utiliser cette crème de nuit j'utilisais la Frankincense (crème à l'encens) de Ren Skincare. (première découverte du produit ici).
Celle-ci est l'une des mes préférées, texture fine mais crème riche, rapidement le teint gagne en éclat.
La crème de nuit raffermissante de Weleda n'a pas à rougir face à la crème de Ren !
Elle vaut sa bonne réputation.



weleda grenade creme


Grâce au programme "De blogs et de beauté" lancé par UniversPara, j'ai pu tester cette crème de nuit.
Ravie de mon petit colis, il s'agissait d'un produit présent sur ma wishlist présentée au site.
Au moins pas de fausse-notes, nous partons avec un bon départ puisque le produit correspond à mon type de peau, mes envies.
Il y a différentes parapharmacies en ligne, UniversPara propose un large choix de produits, du bio comme du non-bio, des marques de qualités à des prix attractifs.


La composition du produit :
Eau, huile de sésame, huile de tournesol, alcool, beurre de karité, esters d’acide gras, huile de germe de blé, huile de pépin de grenade, huile de graine de bourrache, huile d’argan, extraits de graine de millet et de pétale de fleur de tournesol , amidon de tapioca, xanthane, huiles essentielles.

Comme vous pouvez le voir, le produit à une bonne composition.

J'ai déjà eu l'occasion d'acheter des produits Weleda. Cette marque à l'avantage d'être largement représentée dans les parapharmacies.
J'ai toujours eu de bon avis sur les produits testés.
Nous avons des produits naturels, avec une bonne composition. Les produits bénéficient du label NaTrue.

La crème de Nuit raffermissante - Grenade, génération active.

J'aime la texture fine du produit, un peu plus fluide que la crème de nuit à l'encens de Ren.
Le parfum frais (de plantes).
Au matin la peau ne tire pas, je trouve le pouvoir hydratant correct. Peut-être pas assez suffisant si on souffre de zone de déshydratation (auquel cas il faut ajouter un sérum, ou appliquer un soin localisé sur ces zones sensibles).

Je n'ai pas non plus eu de réactions allergiques ou d'apparitions de boutons disgracieux suite à l'utilisation du produit.

Le seul point négatif que j'ai à noter, c'est que le produit semble partir plus rapidement que ma crème de nuit Ren.
Après les packagings sont différents, tout comme leur quantité (30ml pour la Weleda, 50ml pour la Ren).
Je pourrais vraiment en juger lorsque mon tube sera terminé ^^



Bref, une très jolie découverte.
Crème adoptée pour ma routine de cet hiver, et j'ai toujours envie de continuer à découvrir des produits de cette marque.

weleda creme grenade
weleda creme nuit raffermissante




Vous pouvez retrouver ce produit chez UniversPara, pour 19,40€.





Connaissez-vous les crèmes de nuit Weleda ?
Ce sont des produits que vous appréciez ?















Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire

Vous lire sera un plaisir, n'hésitez pas à laisser un petit mot avant de reprendre la route !